125 posts depuis le 24/8/2007 De : pompadour limousin
charly33, Citation :
Ce n'est pas un pur et en plus il porte du poids, c'est un cheval que je suis depuis qu'il est arrivée chez les minetti et je suis sur qu'il n'a pas la pointure de la musica et de fassilado je le vois 4 ou 5 pas mieux !
je pense aussi!!! mais si je preferai qu'il soit plus prés!!!!!
petillant, jonathan sait la gérer la preuve cette année a craon ou encore dans le gd cross de dax ou elle sait balader !! l'année derniere elle est tombée a la cuvette alors qu'elle etait toujours en tete, pompadour ne semble pas la déranger, je compte donc sur jojo pour gagner ce gd cross !!
Pour ce cross des anglos ça va se jouer entre Fabriso et Maritorne :
Le premier restant sur deux victoires, mais qui va devoir porter une lourde charge ( 73 kilos...) Ce dont va tenter de profiter Maritorne sous 68 kilos pour s'imposer malgré une rentrée après 11 mois d'absence...
fabriso aura du mal maritorne c'est 5 rentrée 4 victoires, maintenant elle n'est plus chez macaire, mais je ne suis pas inquiet la 5e du dernier gd cross va se promener
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.