Et bien après avoir regardé la première, je ne sais pas si je vais avoir assez de nerfs pour regarder les suivantes . J'espère que ça va aller pour Lénie qui s'est trompé de parcours, sautant un obstacle qui n'était pas au programme et qui de surcroit, chute sur cette erreur en fin de parcours... Après disqualification de Montecatini (2è place) qui a sauté un obstacle de plus, Mustang du roy s'impose devant Osiris de Condé. Les chevaux avaient l'air vraiment éprouvés à l'arrivée. Des chutes en pagaille, à commencer par celle de Dottore Vettori qui était en tête, puis Palk qui a éjecté Carberry (et qui a fini son parcours quand même, pas loin du cheval de tête), j'ai pas réussi à noter toutes les autres
Belle victoire de Alpha speed!!! bravo au tandem juteau follain en espèrant pour eux qu'ils réeditent leur performance se week end lors du grand cross de craon!!!!!
bravo a l ecurie follain pour cette victoire dans le grand steeple. du coup il prend la tete de la crystal cup et bravo au toujours jeune stephane juteau :
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.