moi je dis galapagos, jo d'allier, iclan de molière et hawaï... vivement dimanche! j'èspère qu'il y aura moins de monde que l'an dernier! mais sa m'étonnerais... a oui je tiens à précisez que les prix ont augmentés! le ballon de vin rouge coûte 1.80€!! c'est du vol! a dimanche tt le monde
(tu as vu linamix: je fais des progrès pour écrire! lol vivement la rentrée!)
1 GALAPAGOS H.SF.11 ans D BERRA 70 kg 2 HAWAII H.SF.10 ans D DELORME 68 kg 3 GRAAL DE CHALAMONT H.AC.11 ansC PROVOT 68 kg 4 ICLAN DE MOLIERES H.AC. 9 ans C DUBOURG 5 INDIGO H.PS.11 ans D VERRY 67 kg 6 KARINE DES ONGRAIS F.PS.10 ans P BRECHET 66 kg 7 FASPARD DE NUIT H.SF.12 ans A BLAIS 66 kg 8 HASARD DE LA MOTTE H.PS. 6 ans ANT THIERRY 66 kg 9 KAMI DES OBEAUX H.SF. 7 ans B GICQUEL 66 kg 10 KAID DE CANDE H.AC. 7 ans J PLOUGANOU 65 kg 11 HARIJAN PRINCAIS H.SF.10 ans R DELOZIER 64 kg
que le meilleur gagne et que tout le monde rentre sans encombre. Ivoire de beaulieu ne court pas a cause d'une chaleur à un boulet et Jungle fever elle est partie au pré suite a une petite chaleur a un tendon.
Je ne connais pas trop les chevaux de l'ouest mais je vais dire comme ça sans ordre spécial : Galapagos, Hawaï et Indigo (que je connais bien par contre). Je regarderais la course sur Equidia en direct puisque je ne vais pas aux courses chez moi dans l'est demain
ouias, mais l'hipodromme aussi est bien ouvert, ya plus de 20 000 personnes!! a 1€80 le ballon de vin rouge, vont vite se faire rembourser leurs tribunes ceux là! c'est du vol!! mais ya du spectacle... donc sa compense! lol
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.