# 21 ≡ Re: Prix Georges de Talhouet-Roy 2010 (H., Gr.II, Auteuil) 10-10 : Nikita du Berlais
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
j'aime ce grand charly la !!! bien monté 3 ou 4e c'est le mieux dommager qu'il est avancé un peu en face il aurait pu etre encore plus facile second ! Allez nikita va gagner le bournoisienne et laisse a grand charly le cambaceres mais j'y crois pas trop
10.10.10 - 14:28
Anonyme
# 22 ≡ Re: Prix Georges de Talhouet-Roy 2010 (H., Gr.II, Auteuil) 10-10 : Nikita du Berlais
charly33, Citation :
Allez Nikita va gagner le Bournosienne et laisser à Grand Charly le Cambacérès mais j'y crois pas trop
10.10.10 - 14:47
Anonyme
# 23 ≡ Re: Prix Georges de Talhouet-Roy 2010 (H., Gr.II, Auteuil) 10-10 : Nikita du Berlais
Bah dites donc, on a vraiment la nouvelle référence de cette génération : Nikita du Berlais
Bravo à elle, Prince Pretender a clairement manqué d'expérience, faudra le revoir plus tard. Bravo Nikita.
# 24 ≡ Re: Prix Georges de Talhouet-Roy 2010 (H., Gr.II, Auteuil) 10-10 : Nikita du Berlais
Groupe I
1429 posts depuis le 30/1/2005 De : Paris
Superbe victoire de Nikita, elle s'annonce vraiment dure à battre celle-là !
Twinlight et Crios
Nikita du Berlais
et Grand Charly qui était vraiment splendide aujourd'hui, c'était mon coup de coeur du rond (et j'aurais dû aller faire le trio au lieu de prendre des photos lol)
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.