Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Prix Congress 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 6-11 : |
|
J'espère que ça va aller pour Arnaud, apparemment, il est resté longtemps allongé, après la course, l'ambulance était là, j'en sais pas plus pour le moment
Moonage, Citation :ce sera en faveur des Cottin car ce sont ceux qui m'ont le plus convaincue...
Je maintiens ! Le Tranquille, tout seul ! Dommage que Tire d'Aile se soit totalement arrêté après la dernière, j'imaginais pas que le couplé ne serait pas payé... Bon, je ne veux pas être mauvaise langue, mais hormis le fait que le cheval est magnifique, je ne comprends pas l'engouement pour Monpilou, désolée...Je pense vraiment qu'il est allé là-dessus beaucoup trop tôt, il n'est pas encore prêt à affronter de tels chevaux dans de telles courses...
[ Edité par Moonage 06.11.2010 - 13:44 ] |
|
06.11.10 - 14:39 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Prix Congress 2010 (St., Gr.II, Auteuil) 6-11 : |
|
La chute m'a vraiment fait froid dans le dos, c'est d'une rare violence, apparemment il bougeait (d'après Equidia) mais attendons que le course de trot soit terminée pour avoir plus de nouvelles. |
|
06.11.10 - 14:52 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |