Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Prix Fleuret 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 2-04 : Tout Rouge |
|
Que de fautes, que de fautes !!! ce cheval est quand même incroyable, rester deuxième après avoir sauté comme ça...il risque de s'en souvenir, heureusement, J.Plouganou n'a pas été méchant avec lui. Bon, bah décidément, le doublé Duc d'Anjou-Fleuret reste toujours aussi compliqué à réaliser. Bravo à Tout Rouge qui s'est montré irréprochable dans cette course. Derrière les deux premiers, Singapore Sky est un honorable troisième. J'aurais bien aimé voir Halley un peu plus longtemps (et un peu moins vite aussi...). |
|
02.04.11 - 13:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Prix Fleuret 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 2-04 : |
|
Emma13, Citation :Par contre j'ai peur qu'un des chevaux tombés à la rivière ne se soit pas relevé...
J'ai bien vu Halley et Toscan des brosses debout |
|
02.04.11 - 13:50 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Prix Fleuret 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 2-04 : |
|
oufff bonne nouvelle |
|
02.04.11 - 13:52 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Prix Fleuret 2011 (St., Gr.III, Auteuil) 2-04 : Tout Rouge |
|
sagace, Citation :Et il aurait fait voir la vie en rose à ses preneurs
Sans doute, mais je ne me sens pas concernée, je ne joue pas les chevaux qui affichent des cotes misérables Mais à y bien regarder, tu n'es pas loin Sagace, il a effectivement sauté comme un cabri la rivière des tribunes ! Mais à Auteuil, ça ne le fait pas... |
|
02.04.11 - 14:23 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |