Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 : Royality

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

YES,
Citation :
Oui, désolé, ça vous était un peu adressé mais je m'en excuse, ce n'est pas très élégant et il y a en effet d'autres importances à l'arrivée, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.

j'avais bien compris l'ironie de votre message, il n'y a rien de mechant a ça, et puis au moins ça detend un peu l'atmosphere pesante, de cette semaine tres sombre pour les courses hippiques.
08.05.11 - 14:50

§hakhesa # 22 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
Une course que je n'ai pas trouvé appréciable du tout !
Tout d'abord, un gros pincement au coeur pour Lucky du Berlais . :cry: A t-on des nouvelles du jockey ?
Ensuite j'ai été déçue par Oxo qui semble avoir pris dur. J'attendais également mieux de Pharly et Robuste.
Bravo quand meme à Royality.
08.05.11 - 17:34 Profil

§Shemina # 23 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
Shemina
1516 posts depuis
le 24/5/2009
De : Paris
Je n'ai pas du tout aimé cette course, voir les chevaux contourner ce pauvre Lucky du Berlais et surtout voir les médecins transporter B. Chameraud sur la piste de steeple une vingtaine de secondes avant l'arrivée d'un peloton fourni, c'est quand même très moyen, voire même choquant ... :-o

Deux images de Royality brillant vainqueur de la course

La beauté des choses existe dans l'esprit de celui qui les contemple
David Hume

Longchamp, 11 Septembre 2011

Galerie photos
09.05.11 - 17:23 Profil Visiter le site

Anonyme # 24 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :

Merci Shemina !
As-tu Rameur dans la boite s'il te plait ?? :-)
Quelle bête celui-là, waouh...
09.05.11 - 17:45

§Chelsea44 # 25 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Rameur mon gros regret, si j'avais allongé ma combinaison en 4 chevaux fermés, je pense que j'aurais touché le beau jumelé Royality Rameur.... a 62/1 pour 1 euro...
Ou alors il aurait fallu enlevé Magic Mambo qui n'avait pas son terrain de prédilection mais que je voulais reprendre...
En tout Rameur sur les lignes détenait une chance régulière...
On a pas fini de le voir celui la, il devrait gagné rapidement...

www.chelsea44ever.wordpress.com
09.05.11 - 17:48 Profil

§courses-35 # 26 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe II
Groupe II
courses-35
539 posts depuis
le 28/3/2010
Une jument la seule du lot d'ailleur s'est très bien comportée ma petite Joly Nelsa va refaire parler d'elle gênée lors de la terrible chute de Lucky du Berlais :-( elle a très bien terminée sans que J.Ricou ne la sollicite de trop.

Tours,Tocade du Buisson, Riquewhir, Paddy du Buisson, Nussadua...... Ecurie Bernard Desmontils :D
09.05.11 - 17:57 Profil

§Fanjag # 27 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
Quelques images de la course... (qui, je persiste à penser, aurait dû être neutralisée, ne serait-ce que pour la sécurité du jockey à terre)

Royality s'envole

Le beau Rameur

[ Edité par Fanjag 10.05.2011 - 00:11 ]

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
09.05.11 - 23:09 Profil Visiter le site

§Fanjag # 28 ≡ Re: Grande Course de Haies de Printemps 2011 (H., Gr.III, Auteuil) 8-05 :
Groupe I
Groupe I
Fanjag
1429 posts depuis
le 30/1/2005
Allez, une dernière pour la route : Rag Tiger au rond de présentation (désolée, je ne l'ai pas en course)

Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! :-) J'tadore !

http://www.dailymotion.com/video/x22t5n_pour-field_animals
10.05.11 - 10:56 Profil Visiter le site

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions