Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  prix chinco quinté jeudi auteuil

Nouveaux en premier  

§blanville # 21 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
Sagace tu vas gagner de l'argent demain-)!
22.06.11 - 20:44 Profil

§sagace # 22 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Quart Monde est un peu juste dans ce lot, j'aurais préféré Tiers Monde 8-)
22.06.11 - 20:52 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil

Oups, merci Cyborg, j'avais zappé Six des Champs dans ma liste alors que je le donne dans mon papier !!! (je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait :-D ).
Blanville, pour Ryes, c'est un gros point d'interrogation, mais je me méfie des fameuses 2ème courses. J'ai fait le choix de l'enlever, mais gare aux cotes demain matin !
22.06.11 - 20:53

§blanville # 24 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil
Course A
Course A
blanville
120 posts depuis
le 24/3/2011
Moonage, je pense pas qu'il puisse enlever le quinté mais je serai déçu qu'il soit pas dans les 5, c'est un super sauteur qui fait aucune fautes...
22.06.11 - 20:57 Profil

§charly33 # 25 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Speed Rose non partant la derniere peut etre en vu de cette engagement, j'y crois
22.06.11 - 21:09 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil

blanville,
Citation :
c'est un super sauteur qui fait aucune fautes...

Oui oui, c'est sûr, mais ce n'est pas le seul :-)
Quiqui de l'Isle est un super sauteur, et dans les outsiders sans grande expérience, c'est vraiment lui que je préfère.
J'ai mis Quentin devant, c'est un coup de poker (il sera peut-être arrêté en face :-(), j'avoue, mais pour toucher les Cottin dans les quintés, faut aimer le poker.
OK !!! :jesors:
Et puis bon, j'adorais son père (Sagace, toi qui évoques souvent les origines...)
22.06.11 - 21:09

§DylanThomas # 27 ≡ Re: prix chinco quinté jeudi auteuil
Groupe I
Groupe I
DylanThomas
6285 posts depuis
le 17/3/2008
La dernière fois, Northwest du Lys (pour qui j'avais complètement craqué il y a un peu plus de 2 ans de ça :love: ) avait nettement faibli juste après la dernière avant de se reprendre pour conserver courageusement la 6ème place; cette fois, avec une course de plus dans les jambes, je compte sur lui pour venir chercher le podium, du moins si son jockey qui le découvrira trouve tout de suite les bons boutons... Bon, après c'est sûr que malgré le poids, Hillbilly semble vraiment tout avoir pour lui et parait avant coup quasiment incontournable pour la gagne. Quiqui de l'Isle, Sourire Aux Lèvres, Speed Rose (surtout vu la forme de l'entrainement), Six des Champs, Ryes et Quart Monde semblent aussi disposer de bonnes chances, de même (pourquoi pas?) que Turbasa. Quant aux pensionnaires de l'inénarrable F.M. Cottin, autant faire comme d'habitude et tirer au sort pour déterminer lequel des trois aura la meilleure chance :roll: (le pire étant qu'au moins deux des trois ont à priori le droit de très bien figurer, mais dans le doute...).

[ Edité par DylanThomas 22.06.2011 - 22:18 ]
22.06.11 - 21:15 Profil

Anonyme # 28 ≡ Prix Chinco 2011 (St., Hand., Auteuil) 23-06 :

Est-ce que Romance Turgot a été saillie ?? Parce que bon, je change mon prono direct là :yerk:
OK !! :jesors: :jesors: encore !!!
:tomate: :tomate: non non ok j’arrête !! :-D
22.06.11 - 21:23

§charly33 # 29 ≡ Prix Chinco 2011 (St., Hand., Auteuil) 23-06 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
ça demande reflexion apres tout
22.06.11 - 21:26 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix Chinco 2011 (St., Hand., Auteuil) 23-06 :

charly33,
Citation :
ça demande reflexion apres tout

:lol:

(elle est engagée lundi dans le Rigoletto,le Prix des juments pleines, oups, heu pardon, hum, une très belle listed )

[ Edité par Moonage 22.06.2011 - 22:30 ]
22.06.11 - 21:29

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions