rubi j'y crois pas je ne l'ai pas joué la derniere fois suite a sa rentree sur les balais qui ne m'avaient pas emballé. Et c'est peut-être l'occasion cette année pour qu'un cheval de "gros handicap" s'impose dans ce groupe 1 en l'absence de champions " qui tiennent la distance". En effet je pense que ni doumaja ni rhialco tiendront.(quoique pour rhialco on n'en sait rien au final). Par déduction Quarouso devrait être dans le coup pour la gagne!
En espérant que ce fut un jour "sans" la dernière fois, le champion RUBI BALL doit pouvoir gagner sa deuxième Haye Jousselyn d'autant qu'il n'aura pas sur sa route KAP DREAM et son vieil ennemi MID DANCER qui lui a joué un sacré tour dans le Grand Steeple de Paris. J'espère qu'il remettra les pendules à l'heure car c'est un champion, très beau à voir sauter et très attachant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.