Son jockey, Frédéric Ditta : « J’ai toujours filé KAP DREAM et pensais faire la différence après la denrière haie, mais elle n’a pas eu sa pointe habituelle. » J'adore Ditta me sur ce coup, malgrés qu'il soit souvent à cheval, il devrait savoir gardée ses pieds sur terre...
S'il s'était rendu compte que tu étais aussi dessus il aurai compris pourquoi elle n'avais pas eu sa pointe....Ou te demander ton avis avant d'exprimer le siens?
Elle court extra La Segnora, elle juste un cran en dessous de Kap Dream, c'est la seule qui a pu le suivre dans le dernier tournant mais elle est battue par meilleur c'est clair, sitot la dernière haie franchi, on a senti le cheval mettre 1, 2 longueurs facilement a sa rivale il confirme vraiment ce que j'avais vu de lui a Nantes il y a de cela 2 ans bientot... Un crack!
Si l'on ne peut pas dire ce qu'on pense des propos de certains professionnel ce forum perd 80 pour cent de sa saveur, abstient toi la prochaine fois, ton commentaire est comment dirai-je? Fade!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.