Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
moi je reste sur mes impressions, rubi est encore un peu " tendre" pour faire le printemps et l'automne surtout que pour lui les courses ce passe en tete du peloton. Je reste presque sur que quart monde et rhialco feront parti seront dans les 3 premiers |
|
03.11.11 - 23:17 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
Mmmh David sur Numéro Spécial, ça va me tenter aussi ça...Allez, je tenterai la pièce sur le jumelé avec Reglis |
|
04.11.11 - 18:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
pas de pluie prevu dimanche |
|
04.11.11 - 21:48 |
|
|
|
kemiavic |
# 30 ≡ Re: Prix la Haye Jousselin 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
|
Mais du terrain très lourd quand même !
Il est certain que normalement, Rubi Ball est le cheval de la course, pour moi s'il recourt c'est qu'il va bien et qu'il va se rattraper par rapport au Héros XII. En cas de défaillance, je vois bien Réglis Brunel et Quart Monde (que j'ai toujours beaucoup aimés) qui eux vont aimer la distance et le terrain, même s'ils paraissent en dessous du niveau d'une Haye Jousselin ils y ont leur place en l'absence de plusieurs très bons chevaux (mais qu'est-ce qu'il foutait dans la grande course de haies d'automne Katenko ? bon ok je divague). Même remarque pour Top Of The Sky, qui peut encore finir dans les 4 premiers. Je ne suis pas fan de ce cheval mais je le respecte car il tient bien le choc.
Pour Rhialco et Doumaja, ils ont le niveau, c'est sûr, mais la distance pourrait bien leur poser problème c'est pourquoi je ne les vois que pour les 3/4ème places. Numéro Spécial qui a fait un bon automne, Quarouso qui vient de montrer sa forme sont des prétendants au podium, mais on peut craindre que la forme retombe pour le premier et que la jockey ne traine trop derrière pour le second. A voir. Cela dit j'attendais Quarouso pour le Grand Steeple c'est peut-être aujourd'hui qu'il va surprendre. Je me demande ce que viennent faire Tell No One et les Cottin dans cette galère (enfin je sais mais j'ai du mal avec cette idée...) pourquoi pas une 5/6ème place pour ce brave Peldero mais quand on voit qu'il a été battu par Turbasa ça met pas en confiance c'est pas le même niveau.
Enfin, pour Still Loving You j'ai du mal à le voir à l'arrivée mais ça n'engage que moi. J'espère une belle course et que les chevaux s'en remettront bien. |
|
06.11.11 - 09:18 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |