Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley

Nouveaux en premier  

§zecalu # 21 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Halkley est un beau vainqueur, il ne l'a pas volé sa victoire parce qu'il le fait de bout en bout sans jamais molir.
Parcontre, il n'y a toujours pas de chef de file dans cette génération, à chaque fois, c'est un gagnant different. Je suis un peu deçue par Off By Heart, je m'attendais à mieux tout comme Tanais mais elle ne semblait pas dans un grand jour. Et Toutancarmont egalement, très vite battu, c'est un peu étonnant peut être que quelque chose n'allait pas.
06.11.11 - 18:53 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :

aujourdhui les courses ont été quand meme difficile, le terrain etait vraiment lourd, beaucoup on fini peniblement, d'ailleur je crois que c'est cela qui a couté a tanais!!
06.11.11 - 19:46

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 :

Sincèrement, mais ça n'engage que moi, il y avait autre chose que le terrain pour Tanaïs, d'ailleurs, elle a gagné le Cambacères en terrain défoncé l'an passé. Dès le départ elle ne me plaisait pas et aujourd'hui, c'est tout simplement la plus mauvaise course de sa carrière.
06.11.11 - 20:32

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley

Je vous l'dis, Halley était étincelant ! :-) Et cette attitude qui ne l'a quasiment pas quitté du parcours...

06.11.11 - 20:52

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley

en tout cas, je pense que les lombaires d'Halley se souviendront de la ligne d'arrivée !!!
Depuis quelques temps je me demande si les coups de cul des jockeys dans le dos des chevaux ont remplacés les coups de cravache ?
07.11.11 - 08:31

§zecalu # 26 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
C'est bien vrai ça, à chaque foulée, c'est un coup de cul sur les lombaires ça doit pas être agréable pour les chevaux. En tout cas, très sympa les photos une nouvelle fois merci Moon, c'est vrai que Halley était magnifique !
07.11.11 - 20:48 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley

Merci Zecalu, j'en ai d'autres, je vais peut-être faire un sujet spécial WEIO malgré mes nombreux ratages, car tout de même, j'ai des photos de chevaux qui ont très bien gagné et qui méritent de figurer ici ! Mais là, je suis crevée, dodo !!
07.11.11 - 21:05

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley

magnifiques photos Moonage.
On le redit à chaque fois, mais c'est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer ;-)
08.11.11 - 08:30

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions