Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
aujourdhui les courses ont été quand meme difficile, le terrain etait vraiment lourd, beaucoup on fini peniblement, d'ailleur je crois que c'est cela qui a couté a tanais!! |
|
06.11.11 - 19:46 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : |
|
Sincèrement, mais ça n'engage que moi, il y avait autre chose que le terrain pour Tanaïs, d'ailleurs, elle a gagné le Cambacères en terrain défoncé l'an passé. Dès le départ elle ne me plaisait pas et aujourd'hui, c'est tout simplement la plus mauvaise course de sa carrière. |
|
06.11.11 - 20:32 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley |
|
en tout cas, je pense que les lombaires d'Halley se souviendront de la ligne d'arrivée !!! Depuis quelques temps je me demande si les coups de cul des jockeys dans le dos des chevaux ont remplacés les coups de cravache ? |
|
07.11.11 - 08:31 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley |
|
Merci Zecalu, j'en ai d'autres, je vais peut-être faire un sujet spécial WEIO malgré mes nombreux ratages, car tout de même, j'ai des photos de chevaux qui ont très bien gagné et qui méritent de figurer ici ! Mais là, je suis crevée, dodo !! |
|
07.11.11 - 21:05 |
|
|
|
Anonyme |
# 28 ≡ Re: Prix Maurice Gillois 2011 (St., Gr.I, Auteuil) 6-10 : Halley |
|
magnifiques photos Moonage. On le redit à chaque fois, mais c'est vraiment sympa pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer |
|
08.11.11 - 08:30 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |