C'est dingue, Kipour's Son ressemble enormement à son frère uterin Two Be K (je l'aime bien celui là ). Je ne savais pas qu'ils avaient la même mère mais je me disais bien qu'il y avait un air de famille !
Ah Le Tranquille, il est vraiment superbe celui-là !!
Par contre Moonage, le gris devant Pierrot Bay, il me semble que c'est Toutancarmont. Dumet porte une casaque bleue à étoiles blanches... Merci pour toutes ces photos, je sais que c'est beaucoup de boulot !!!
Jag l'Amérique s'est inclinée devant toi et la France est à tes pieds ! J'tadore !
Par contre Moonage, le gris devant Pierrot Bay, il me semble que c'est Toutancarmont.
Tu as sûrement raison, j'ai écrit ça sans vérifier...la honte, j'ai même pas fait gaffe à la casaque, je n'ai vu que le cheval gris, mes yeux se croisent au bout d'un moment Merci pour ta participation au sujet Je vais continuer un peu plus tard, j'ai encore quelques trucs sympa, même si pour la fin de réunion, je sombre (c'est le cas de le dire) dans la catastrophe.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.