Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 : Remember Rose

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

Oui, et bien sûr, tout ce beau monde est à nouveau engagé dimanche prochain, du Sénéchal en veux-tu en voilà, Mobi, Pibrac, Peldero, Frolon, en haies, handicap, groupe, j'ai pas encore vérifié s'ils étaient engagés au trot.

[ Edité par Moonage 13.11.2011 - 18:30 ]
13.11.11 - 17:28

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

non Moonage, ils trottent pas ils font une rando UCPA cette semaine :-D

Super Remember rose, je sais pas pourquoi ce cheval me touche beaucoup.
13.11.11 - 17:51

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

miette,
Citation :
je sais pas pourquoi ce cheval me touche beaucoup.

Moi aussi. Il a une carrière vraiment atypique (à l'image de ses préparations :-D ), mais ce qui me touche, c'est son caractère. Aujourd'hui, j'avais déjà fait mes jeux, et je le regardais en me disant "waouh, le Remember, il en veut, et ça se voit, je crois que j'ai perdu d'avance " mdr.
Un cheval qui montre autant sa personnalité, ça touche. et quel poil de souris !
13.11.11 - 18:00

§zecalu # 24 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Groupe I
Groupe I
zecalu
2954 posts depuis
le 26/1/2008
Bravo Remember! Il a même fait le show avant la course. Il avait l'ai super bien mais il bat des chevaux moins bon que lui aussi donc il faut voir par la suite comment ça se passe. Il devrait courir le Georges Courtois, non ? Sinon comme prevu, Numero Special et Peldero n'ont pas eu assez de temps pour recuperer. C'est effarant de savoir que les senechal soit déjà engagé surtout que certains ont déjà eu une longue année (Pibrac) ou d'autre aurait besoin de peu de temps pour recuperer comme Peldero, Frolon (encore qu'il n'a pas courup ce week-end, quel chance !) ou Mobi.... Enfin bref, je crois que c'est une cause perdue, j'espère que tout ces braves serviteurs s'en sortiront.
Pour en revenir à la course d'aujourd'hui, Sable des Ongrais et Parigny sont 2 très belles notes, surtout Sable qui a finit à toute vitesse, derrière c'est plus dur parcontre.
Et bravo Moon d'avoir degoté Parigny, je ne m'attendais pas à le voir là. :bravo:

[ Edité par zecalu 13.11.2011 - 20:50 ]
13.11.11 - 18:43 Profil

Anonyme # 25 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

zecalu,
Citation :
Et bravo Moon d'avoir degoté Parigny

Des chevaux fatigués après la Haye Jousselin, un quinté où il avait juste fait le tour la dernière fois (oh ! my god, on va encore me dire que ce n'était pas une bigorne !! bon, ok, c'était une préparation :-D ) et un crack jockey qui délaissait Numéro Spécial pour monter un Cottin..hum hem, voilà ce qui m'a mis la puce à l'oreille, j'ajoute à cela une cote assez basse (10/1) qui est subitement montée à 23 :-D
13.11.11 - 19:26

§malicar # 26 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Groupe II
Groupe II
malicar
547 posts depuis
le 9/9/2009
Pour en revenir aux SENECHAL qui sont engagés dimanche prochain, il y a de fortes chances non seulement qu'ils courent mais qu'ils soient encore de la fête le dimanche 27 pour le Georges Courtois.

[ Edité par malicar 13.11.2011 - 20:36 ]
13.11.11 - 19:35 Profil Visiter le site

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :

malicar,
Citation :
le dimanche 27 pour le Georges Courtois.

Ils se préparent pour Cagnes, et là-bas, ils se prépareront pour la rentrée d'Enghien, et Auteuil. Je sais, je suis cynique, mais comment ne pas l'être ?
13.11.11 - 19:45

§Anniec # 28 ≡ Re: Prix Général Donnio 2011 (St., L., Auteuil) 13-11 :
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Bravo Remember :ola:
19.11.11 - 18:38 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]