Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 : La Segnora

Nouveaux en premier  

§konguk # 21 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
J'ai noté la grande élégance d'une personne de l'entourage après la course : "Questarabad est mort, Kap Dream est mort, nous avons beaucoup de chance."

J'ai rien contre la jument, mais le reste...
Bref, moi j'ai envie de dire bravo à Roi du Val, Diamant de Beaufai, et River Choice, qui refait encore un super truc. J'aurais voulu voir Soulongy un peu plus près.

alors là pas trop d'accord avec toi Moonage, tu étais à l'hippodrome mais yann porzier quand il a répondu à equidia après la victoire de sa protégée a fait preuve au contraire d'une immense élégance, d'un très beau fair play et d'une empathie rare
il a dit que la sienne gagnait car questerabad et kap dream n'étaient plus là, que kap dream etait meilleur que la signora et qu'il avait une pensée pour ces deux chevaux

Aprés c'est la vie, ça, tu as dans toutes compétitions des éléments qui disparaissent et d'autres qui en quelque sorte en profitent, faut pas leur en vouloir pour autant , ils font leur travail et je crois qu'ils le font vraiment bien concernant monsieur porzier qui est vraiment un homme de valeur
20.11.11 - 20:36 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

konguk,
Citation :
alors là pas trop d'accord avec toi Moonage, tu étais à l'hippodrome mais yann porzier quand il a répondu à equidia après...

Il faut lire tous les messages et ne pas en sélectionner qu'un seul...j'ai ensuite parlé de formulation maladroite.

Soulongy :

[ Edité par Moonage 20.11.2011 - 21:55 ]
20.11.11 - 20:49

§konguk # 23 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
ben je réagissais sur ton post précis comme tu réagis sur la phrase précise de l'entourage. pas sur l'intégralité de tes prestations en forum (ca me demandera plus de temps mais je peux le faire aussi)
cqfd
lol
20.11.11 - 23:01 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

Ok ok on va pas en faire tout un foin, je clos le sujet en ce qui me concerne puisque visiblement on préfère me rabâcher mon erreur que de s'intéresser aux chevaux.
Ceux qui veulent des photos de leurs chouchous peuvent me les demander en mp ;-)
21.11.11 - 07:44

§konguk # 25 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Moonage,
Citation :
Ok ok on va pas en faire tout un foin, je clos le sujet en ce qui me concerne puisque visiblement on préfère me rabâcher mon erreur que de s'intéresser aux chevaux.
Ceux qui veulent des photos de leurs chouchous peuvent me les demander en mp

euh les deux ne sont pas incompatibles
on est là pour discuter, c'est le but d'un forum. je trouvais simplement que yann porzier est quelqu'un d'élégant, c'est rare dans le milieu des courses, un entraîneur qui rend hommage aux disparus et dit qu'ils étaient superieurs quand son cheval s'impose. Je trouve qu'il émane de cet homme une grande sagesse et un certain recul. Ses déclarations comme celle où il disait dans paris turf qu'il eut fallu qu'il soit un crétin physiologique pour ne pas présenter la siniora étaient de belle facture. Là il va peut-être tenter si les analyses sont bonnes de réaliser un formidable défi sportif, à savoir remporter le courtois
et pourquoi pas
sa jument tient la forme, pourquoi devrait il s'arrêter là
moi je dis bravo à l'audace
21.11.11 - 08:15 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

merci Moonage, il est beau hein ?
21.11.11 - 08:46

Anonyme # 27 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

miette,
Citation :
merci Moonage, il est beau hein ?

Il est très beau, à chaque fois, je pense à Questarabad et Chuchoteuse, il y a vraiment un air de famille dans l'action...
21.11.11 - 09:09

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

c'est vrai, mais ces chevaux ont tous quelque chose d'Astarabad finalement.
21.11.11 - 09:27

§equi-libre # 29 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe III
Groupe III
equi-libre
407 posts depuis
le 29/3/2011
miette :
vous devriez ouvrir un xème post pourri du style YP a t'il un foin meilleur que les autres ?

j'avais oublié pourquoi je postais pas plus sur ce forum.......
21.11.11 - 09:55 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :

Equi libre, je voulais simplement éviter que ça dérape.

mais si vous vous demandez vraiment ce que Moonage a voulu dire, je vous présente mes excuses et vais essayer d'être objective. M.Porzier, qui est un entraineur de chevaux de course de galop est installé dans l'Oise. Il a été interdit d'entrainer pendant plusieurs années étant soupçonné de dopage. Cela n'a jamais été prouvé mais visiblement cela a créé 2 camps : ceux qui sont persuadés qu'il a ya eu dopage et ceux qui pensent le contraire. Cela explique la pente glissante qui se profile dès que son nom est évoqué.

Voila, désolée de vous avoir contrarié et espérant vous avoir éclairé. :-)
21.11.11 - 10:30

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions