moonage, uranus le dun est hyper peureuse. "Tendue" est un mauvais terme car elle courre bien en effet. shanon du berlais est "tendue". Désolée, je vais faire un effort de lexique pour les pro
petit tuyau, la prochaine fois uranus devrait gagner.
Il lui faudrait de longues vacances. Pour le moment, c'est clair, à chaque fois que je le vois, il est de moins en moins enthousiaste, et même physiquement, il a perdu je trouve.
Ahh, mais nous sommes dans l'erreur, nous avons encore été trop optimistes !! Frolon court DEMAIN à Fontainebleau !!!! J'aime le sobre commentaire de Geny : " Il tarde à retrouver la forme" avec un petit bonhomme vert qui sourit
...et s'il ne court pas bien, cette feignasse, zou, dans le charter direction Cagnes pour y courir dès lundi prochain en compagnie de Pibrac et Le Tranquille, non mais!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.