allez 1er voyance : Passé composé j'ai ri tu as ri il a ri nous avons ri (on a ri) forme peu conformiste, limite français, forme très familière (on ri) vous avez ri ils ont ri bon qui m'envoie 499.99€ par WU ? mes sources : http://www.la-conjugaison.fr/du/verbe/rire.php ok ok
nous avons ri (on a ri) forme peu conformiste, limite français, forme très familière (on ri)
Je m'élève je m'élève, et réfute totalement !! "On" est un pronom personnel indéfini de la 3è personne du singulier !! De plus, ne pas confondre : "Ah, on rit !" (présent) et "On a ri" passé composé
Bon, moi je n'ai pas de boule de cristal, mais je donne toujours des cours de français
Mais pourquoi on le laisse pas faire ses preuves ? Si des personnes ont eu l'idée de faire appel a lui, qu'ils nous donnent des news ? (info ou intox)
La tolèrance est une vertu quand elle ne nous fait pas basculer dans la naïveté. Or, là on voit d'emblée qu'on a affaire à un charlatan qui plus est grossier (voir son autre topic intitulé "turfistes") !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.