Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
breiz, Citation :seulement te provoquer un peu comme tu es en général très prompte à réagir.
Oui, j'avais un peu de temps à tuer avant la 3è à Angers Le petit frère d'Oxo des prés m'a beaucoup plu ! (ah mince, c'est HS) |
|
11.12.11 - 11:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
Décidément, les deux dernières, et surtout l'avant der, c'est toujours pareil... Il y a des nouvelles de Rhum Sprite dans la dernière ? La chute était lourde et il avait l'air sonné... |
|
12.12.11 - 18:22 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
Apparemment, la piste était redevenue un champ de patate aujourd'hui...? (je demande car j'ai très mal vu, n'étant pas devant la télé). Les courses ont roulé fort non ? J'ai vu Pibrac reprendre sa tactique d'il y a quelques mois, avec pour résultat d'éviter la chute de justesse à la dernière. Bref, le bilan de cette journée est encore mauvais. |
|
19.12.11 - 19:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
on en ai pas rendu au champs de patates des annees passée, mais les mecs ont roulé tres tres fort,va falloir qu'il calme le jeu, et puis il y a cette foutu avant der, aujourdhui ce fut au tour de robstar d'y laissé la vie, comme ce fut le cas lors de la reunion precedente avec mysterieuse lina, qui c'est tué egalement a l'avant der, bref chaque année, on aura pas assez de nos deux mains pour compter le nombre de chevaux mort et de jockey bléssés lors de ce meeting, accident qui est en grande parti dû au jockey. On en compte 5 pour le moments sur la touches, j'ai pas voulu faire le compte chez nos amis equidés. |
|
19.12.11 - 19:44 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
Ah bah c'est clair, cette haie est vraiment une infamie. Mais pourquoi veut-on s'obstiner à faire sauter les chevaux dans un tournant !!!!!!!!! Il faut être droit pour bien sauter, à fortiori dans une course !!! Il me semble que cette hérésie a existé à Auteuil, une haie dans le dernier tournant; d'après ce qu'on m'a dit, l'hécatombe fut telle qu'elle a été très vite retirée. Certains peuvent confirmer ? |
|
19.12.11 - 19:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Meeting de Cagnes sur Mer 2011/2012 |
|
Je persiste à penser qu'il va s'abimer en haies, il saute beaucoup moins bien en étant pris de vitesse. Pourtant, je reconnais que la dernière fois, c'était bien, mais bon, c'est un très bon cheval alors il est capable, mais ce n'est pas le top pour lui. Sinon le petit frère (de Musica et Quatre bleue ndlr) que j'attends depuis plus d'un an maintenant s'avère être encore meilleur que ce que je pensais. Il peut aller loin lui. |
|
19.12.11 - 20:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |