Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel

Nouveaux en premier  

§charly33 # 21 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
En tout cas, je fais de Pythagore mon favori pour la grande course de haies! Il finit très bien malgrè son énorme faute
16.01.12 - 10:48 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel

Bon, je viens de re-re-re-re regarder la course, c'est vrai qu'il n'y a pas de quoi être convaincu...C.Gombeau ne rabat pas, il contrôle la glissade de Tell no One qui a chassé de l'arrière et, à ce moment, J.Plouganou le colle de très près. Encore une fois, Licato et Joly nelsa, auraient, à mon sens, probablement lutté pour les places, voire mieux, surtout connaissant le finish de la belle brune.

[ Edité par Moonage 16.01.2012 - 13:15 ]
16.01.12 - 10:53

§Chelsea44 # 23 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pour la grande course de haies, je serais pro ... Licato, le cheval arrive en pleine forme, était-il preparé pour la course d'hier??? peut-etre, mais le cheval était bien placé avant sa chute, si il arrive en condition avancé pour ce rendez vous la, je le mettrais les yeux fermés. ca serait formidable qu'il gagne a son age le gros pepère!!!
Pythagore, un modèle de regularité et qui n'a toujours pas gagné sa course... peut-etre la grande course de haies!!!
Après cela, tout est possible, Tell No One ne m'emballait pas avant la course car il prenait 3 kilos sur sa dernière victoire, belle course de Gratia Plena qui a du faire plaisir a son entourage, attention a Peldero (parcours de reconnaissance???) et je dois avoué que Joly Nelsa était encore la au moment de sa chute... et avec sa pointe de vitesse comme dis Moonage...

Ca sera une très belle course!!!

www.chelsea44ever.wordpress.com
16.01.12 - 17:08 Profil

§petillant # 24 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Même sans sa faute à la dernière haie, Pythagore aurait terminé second car Tarabel le fait facile.

Sanction méritée pour Tell No One et Cyrille Gombeau qui versent sérieusement sur Licato et Jonathan Plouganou et le font tomber dans le tournant final. Sans cela il se serait baladé le vieux 13 ans il allait hyper facile !

Pour une fois que les commissaires prennent une décision qui est juste !

Pour le Grand Prix il ne sera pas loin du coup !
16.01.12 - 18:17 Profil

§Chelsea44 # 25 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Je n'ai bien sur pas parlé de Berryville (sera t'il dans la grande course???) mais surtout de Tarabel qui l'a fait en cheval en retards de gains... Ca promet une sacrée course^^ Allez le vieux!!

16.01.12 - 18:41 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel

Berryville va sur le GS.
Pour la Gde Course de Haies, j'espère bien y avoir Quatre heures avec un jockey calme.
16.01.12 - 18:53

§Chelsea44 # 27 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ok pour Berryville, quand a Quatre Heures, ca serait aussi une candidature a ne pas negligé, lui aussi le vieux (10 ans) mais qui est tout neuf???

Les papys feront-ils de la résistance???

16.01.12 - 18:59 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel

Quatre Heures est un tout bon je pense, massacré la dernière fois. Quand il a fait sa rentrée à Auteuil, il m'a littéralement "arraché l'argent de la poche". Il a un sacré coup de saut, je pense qu'on peut envisager de le voir sur le steeple. Pour le plaisir, même si je suis HS, je ne résiste pas...
Quatre heures :
16.01.12 - 19:13

§charly33 # 29 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Attention a Mobi qui est pour l'instant engagé dans le GS mais s'il court la grande course de haies, il sera l'incontournable de la course voire le favori voire le futur vainqueur !
16.01.12 - 19:23 Profil

§charly33 # 30 ≡ Re: Prix Albert de Taillac (H., Cond., Pau) 15-01 : Tarabel
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Ha il court le quinté demain =(
16.01.12 - 19:41 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]