2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
blackstone, Citation :
LLANES recourt en plat a pompadour sous 63 kg !!!!!!!!!! son entourage est completement stupide....
blackstone, L'entourage sait ce qu'il fait donc je ne suis pas du tout d'accord avec vous. F. Nicolle le fait courir dans des courses de plat surement car ce n'ai pas un cheval de Clairefontaine, soyez patient un peu nous le reverons peut-être sur les obstacles à l'automne !!!!! Alors arrêtez de reprocher ce genre de remarque à l'entourage !!!
je crois surtout que c est un vrai cheval d obstacle aux regard de ses perf et en plus pour clairefontaine donc je ne vois pas ce qu il fait en plat sous 63 kg
LLANES recourt en plat a pompadour sous 63 kg !!!!!!!!!! son entourage est completement stupide....
Je trouve votre remarque plus que déplacée...d'autant que le cheval a gagné. Laissez l'entourage faire son travail et respectez ses choix. Llanes a besoin de courir pour entretenir sa forme, il avait là une course à sa portée en plat avant la prochaine échéance, où est le problème ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.