# 21 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Groupe I
2328 posts depuis le 26/1/2008
Y'a quand meme plus de 3 pages sur le Duc d'Anjou où les membres donnent leur avis avant la course.
Pour les courses sans grand intérêt comme les quinté plus loto ça sert à rien de faire le papier, faut y aller au feeling ou jouer les numéros d'anniversaire
Kon(guk) : Tout ce que tu écris n'invite qu'à une chose, te refiler des tuyaux pourris histoire que tu perdes un peu plus.
[ Edité par Moonage 11.03.2012 - 21:00 ]
11.03.12 - 20:00
Anonyme
# 23 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Vous vous trompez volontairement dans les noms des chevaux ou pas, car entre royal palois et royal palos, coquindal pour cokydal, ect ect; meme les entraineurs y passent, jacques ortet s'occupe des courses paloises et je suppose que jacques otet est son double parisien. Franchement essayé de relire vos posts, et puis meme si une personne avait une recette miracle pour touché le pactole a chaque course, croyais vous qu'elle irait le crié sur tout les toits??
# 24 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Course A
78 posts depuis le 30/10/2011
Peut-être pas le crier sur les toits mais au moins donner un cheval par réunion par éthique, pour redonner un peu aux autres ce que dame fortune vous a donné. moi j'ai pas hésité à vous donner des interdits et ca a marché quand même
11.03.12 - 21:05
Anonyme
# 25 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
konguk, Citation :
moi j'ai pas hésité à vous donner des interdits et ca a marché quand même
Bravo ! lance toi dans une carrière de pronostiqueur, ça pourrait s'appeler : "konguk, ou comment être le dernier".
# 26 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
En même temps, c'est pas la bonne adresse, ici c'est pas un forum de prono. Personne ne doit rien à personne, je vois pas pourquoi on DEVRAIT donner des pronos gagnant, c'est pour le plaisir que des personnes diffusent leur prono sur ce forum et c'est bien souvent ce qu'elles vont jouer et donc perdre aussi (ou gagner) !
# 28 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
Groupe I
989 posts depuis le 20/6/2008
il a quoi celui là contre les gens qui fréquentent le rond ? hein ? et vont même jusque dans les écuries C'était trop bien cette réunion aujourd'hui hein Moon ? et en plus on a gagné d'argent avec nos super paris , mais on donnera pas à konguk nos pronos !!! (pardon pour les autres j'ai juste envie de rire un peu)
11.03.12 - 21:18
Anonyme
# 29 ≡ Re: Surpris par le peu d'avis sur auteuil 11/03
ah oui Marieyo, ton prono était super, merci à toi. J'ai pris 750 euros sur ton outsider. J'te paye un coup à boire la prochaine fois
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.