Navigation |
|
|
|
Chelsea44 |
# 27 ≡ Re: Prix de la Rochelle 2012 (St., Hand., Enghien) 10-04 : |
Groupe I
1797 posts depuis le 18/4/2008
|
Pour revenir a la course, je donnais le Quinté en 5 chevaux... maigre consolation pour cette journée merdique tant sur le point des jeux, que sur le point affectif, Belle victoire et assez facile de Lagunak, Estrela Brage court très bien il est a suivre de nouveau, Allez l'Anjou court de première, elle était en forme ca a suffit, Rafale court bien mais il a vite abdiqué pour la gagne, Val d'Aumane a été très vite battue en face, quand a Avellino on doit le reprendre, chuté au bout d'une haie, c'est trop court pour etre jugé...
www.chelsea44ever.wordpress.com |
|
10.04.12 - 19:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Prix de la Rochelle 2012 (St., Hand., Enghien) 10-04 : |
|
Chelsea44, Citation :Pour revenir a la course, je donnais le Quinté en 5 chevaux.. 4 Pokerdor 6 Lagunak 9 Estrela Brage 13 Rafale Precieux 3 Luky d'Anjou 11 Avellino 10 Allez l'Anjou 14 Val d'Aumane
Oh le menteur !! 7, pas 5 C'est pas mal quand même, et la course n'a pas été ce qu'elle aurait pu être sans ces 4 chutes. Moi je dirai juste que Luky n'était pas à fond, sa cote ce matin m'avait refroidie, ça s'est confirmé. Par contre, j'avais rayé Pouchki, à juste titre, et Val d'Aumane aussi. La victoire de Lagunak est très aisée, il en avait encore sous les sabots, quant à Rafale, il est venu trop tôt, et enfin je dis bravo à l'entourage de Estrela Brage, ce cheval est tout simplement génial ! Bien sûr, en disant tout cela, je n'oublie pas que cette course laisse un goût plus qu'amer. Pokerdor, tu vas nous manquer...
[ Edité par Moonage 10.04.2012 - 19:54 ] |
|
10.04.12 - 19:42 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |