Navigation |
|
|
|
DylanThomas |
# 21 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 : |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Toujours un plaisir de voir le magnifique Thousand Stars, mais à priori il ne devrait pas être la première chance parmi la (nombreuse) délégation envoyée par son entraîneur... Allez, je me jette à l'eau: Le Tranquille, Zaidpour, Tanaïs, Tarabel, Vitray... En même temps on pourrait en citer tellement d'autres... On remarquera aussi qu'avec Tanaïs et Saint du Chênet, on a dans la course un duo propre sœur/propre frère (faisant écurie en plus), ce qui ne doit vraiment pas être un cas de figure courant au niveau groupe. |
|
19.05.12 - 22:32 |
|
|
|
charly33 |
# 25 ≡ Re: Gras Savoye Hipcover Prix la Barka 2012 (H., Gr.II, Auteuil) 20-05 : |
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
|
Thousand Stars, Mourad et Zaidpour sont des clients très sérieux pour nos représentants français. Parmi ces derniers j'aimerais en ressortir deux, tout d'abord Tidara Angel, qui je pense, sera monté comme si elle n'avait pas de chance et je la vois bien finir comme à ses plus beaux jours. Ensuite et surtout, je suis très confiant pour Le Tranquille, ce cheval de grande qualité vient de décevoir mais fait tout de même partie des grands d'Auteuil. La monte de Jacques Ricou est un atout, il devrait l'économiser au maximum pour pourquoi pas, monter sur le podium de ce Groupe II |
|
20.05.12 - 12:17 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |