Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Photos Auteuil 10-05-2012 |
|
Prix des Drags : Net Lovely. Arrrrg... Ça a été très dur de ne pas la jouer...c'était la première fois
Encore arrgg. Je bavais au moins autant qu'elle
Quart Monde, je n'avais plus de salive ! Lui aussi est top, en plus, il posait invariablement à chaque tour
Non non Monsieur, inutile d'essayer de l'empêcher de tourner la tête, Quart monde aime l'appareil
Rubi ne déteste pas non plus...
Pierrot, et oui encore
Rushwell a affiché la couleur dès le rond : "heuuu c'est possible de retourner me coucher svp ?" J'espère que vous me pardonnerez cette petite pointe d'humour, mais réellement, Rushwell, ce n'était pas ça.
Lagunak, superbe :
Désolée, Remember, Kotkieglotte, Rubis, Parigny et Pearse sont ratés, je préfère ne pas les mettre...
Un bien beau gagnant, pas spécialement éprouvé :
|
|
11.06.12 - 21:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |