Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 22 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06 |
|
Ahhhhhh, merci Spike !!! Je me sens mieux |
|
14.06.12 - 09:02 |
|
|
|
boitsanssoif |
# 26 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06 |
Course A
88 posts depuis le 20/5/2012
|
oui ct vraiment facile comme quinté , moi j'ai touché bonus 4, j'avais pas mis la chaillé chaillé,ct facile si vous écoutiez pas moonage et si vous jouiez pas son ubu rochelais, à partir du moment ou vous savez que moonage donne tout ce qi court sous l'écurie des dunes sans se soucier si le cheval est en forme, si c un objectif, eh bien vous touchez, moi tant que j'ai écouté moonage j'ai perdu mes soussous, depuis que je l'écoute plus, je gagne cqfd |
|
14.06.12 - 22:33 |
|
|
|
Laurentzo |
# 28 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06 |
Course A
71 posts depuis le 2/5/2012
|
boitsanssoif, à vous écoutez hier, nous aurions placé "Ulysse de l'écu" dans nos jeux, car vous écriviez : "Ulysse de l'écu aurait gagné en steeple l'autre jour dans un excellent lot....à mon avis il va jouer un rôle" A votre avis, certainement, mais au final, il termine 10e, derrière Ubu Rochelais. Comme quoi, vous vous plantez comme tout le monde, même si c'est plus facile de le reprocher aux autres... Vous dites "ct vraiment facile comme quinté", pourtant vous ne l'avez pas touché. Bravo pour votre Bonus 4 en tout cas !! |
|
15.06.12 - 11:19 |
|
|
|
Anonyme |
# 29 ≡ Re: Prix Daniel Lescalle (H.,Handicap, Auteuil) 14/06 |
|
De plus, même si je ne touche pas pour autant, je ne me souviens pas avoir placé Ubu dans mon prono |
|
15.06.12 - 11:36 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |