André Fabre s'est fâché avec les journalistes à la suite d'une déclaration de Pierre Pelat disant "que l'on ne peut lutter contre des avions" en parlant des pensionnaires d'André Fabre
exact! source Paris turf octobre 2010
Je vois qu'Annewoman apprend le turf tous les jours. J'ai bien failli croire qu'elle avait une connaissance hippique !!!
Encore une fois, et il y en a marre de le rappeler, André Fabre s'est fâché avec les journalistes à la suite d'une déclaration de Pierre Pelat disant "que l'on ne peut lutter contre des avions" en parlant des pensionnaires d'André Fabre... Celui n'a pas apprécié, sachant qu'il n'y a que la vérité qui fâche...
La calomnie est simple derrière un pseudo, mais la vérité qui serait sensée fâcher, vous la prouvez comment? Parce que la clinique vétérinaire qui officie à l'écurie est réputée pour son intégrité. Est-ce que vous la connaissez au moins, ou vous balancez seulement des médisances sans avoir jamais mis les pieds chez lui comme la majorité des "journalistes" hippiques qui n'ont jamais fait d'école de journalisme mais sont des joueurs avides de tuyaux ?
[ Edité par Valerya 03.09.2012 - 15:33 ]
"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
Je me régale toujours à voir les chevaux d'André Fabre au rond de présentation. 9 fois sur 10, ce sont tout simplement les plus beaux ! Ils sont présentés avec un poil de souris luisant, même quand la saison ne s'y prête guère.
Encore une fois, j'explique simplement pourquoi André Fabre ne parle plus à la presse française. L'origine est une interview realisée par Jean Biju, interrogeant Pierre Pelat. Je n'affirme rien de plus... Mais ici dès que l'on touche au "génie du Turf", c'est plus qu'un crime de lèse-majesté. Vous connaissez un autre sport où le meilleur est muet devant la presse. Dans maints sports, tout entraîneur qui refuse de s'expliquer devant la presse est lourdement sanctionné... il serait temps d'en faire autant avec les entrâneurs de notre milieu...
annewoman, je ne vous connais pas et n'ai rien contre vous (même si la plupart du temps vous avez l'air super énervé). toutefois, vous dites que M. Pelat a sous entendu que les Fabre étaient dopés. Vous ajoutez que M. Fabre s'est faché et vous concluez par "il n'y a que la vérité qui fâche". Bon, je suis peut être plus sotte que la moyenne (mais j'ai eu ma carte presse pendant quelques années !) mais votre conclusion signifie : les Fabre sont dopés.
Et ça c'est INACCEPTABLE surtout de la part d'un journaliste dont l'obligation suprême est de vérifier ses sources.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.