Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 : Tir au but

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :

Un grand bravo à Al Bucq qui cout extra malgré une distance inconnue, River Choice encore dans les 4, vraiment rien à lui reprocher, Formosa n'a décidément pas son mordant habituel même si cette deuxième place est tout à fait honorable. je le redis, c'était prévisible, mais Remember, quelle honte !! Quant aux noir et orange, c'était affiché aussi. Pythagore fautif, cela lui arrive parfois, nul doute qu'on le reverra briller à Enghien.
27.10.12 - 16:44

§boitsanssoif # 22 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
Moonage,
Citation :
Remember, quelle honte !! Quant aux noir et orange, c'était affiché aussi. Pythagore fautif, cela lui arrive parfois, nul doute qu'on le reverra briller à Enghien.

Lire plus : http://www.courses-france.com/modules/newbb_plus/viewtopic.php?topic_id=34046&forum=4&start=20&1351352645#ixzz2AVyNdw3t

Et toi t'as pas honte de dire du mal de ce grand champion ? c'est insensé de voir ça. En quoi c'est la honte de courir, on peut pas gagner à tous les coups. C'est beau de participer je trouve et de montrer comme remember rose qu'on est capable aussi de courir ailleurs qu'à auteuil, alors merci de pas tenir de tels propos et montrer du respect
27.10.12 - 17:46 Profil

Anonyme # 23 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :

T'es sorti de ton tonneau pour écrire ça toi ? La honte, c'est de voir un tel champion essayer de courir tout ce qu'on lui donne, de surcroit sur des hippodromes où il n'a rien à faire, et de finir arrêté. Si tu n'es pas capable de voir ça, intéresse toi aux courses d'escargots.
27.10.12 - 17:50

§Laurentzo # 24 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :
Course A
Course A
Laurentzo
71 posts depuis
le 2/5/2012
Là où l'on attendait Pythagore, Tir au But vient priver la belle Formosa du doublé dans ce grand steeple
hebergeur d'image

[ Edité par Laurentzo 27.10.2012 - 22:52 ]
27.10.12 - 22:48 Profil

§frontside # 25 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
chat69,
Citation :
content ? NON PAS trop vue c perf lool apres bravo a lui

Qu'est ce que tu entends par la ??? parce que bon , gagnant de listed a Auteuil et Enghein c'est quand meme pas si mal , meme si il a fait un coup de mou sur le milieu de saison .De plus c'est un AQPS , certains ont besoin de beaucoup de temps pour arriver a éclosion .
Dernier point , l'ecurie Cherel arrive a point en fin d'année avec ses vieux chevaux comme Kinglaska aujourd'hui (qui avait connu des bas dernierement aussi ) et c'est toute l'ecurie qui en profite ....

et Bois******* : Pour Remember , je crois que t'as pas suivi son actualité , on a dit a maintes reprises sur ce forum ce qu'on pensait de ses engagements depuis le Gras savoye , y'a aucun manque de respect , mais un flou tres prononcé de la tactique sur ses engagements ... il est vraiment temps qu'il aille se reposer , peut etre comme Polar ?
27.10.12 - 23:36 Profil

§johnatt # 26 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
boitsanssoif,
Citation :
Et toi t'as pas honte de dire du mal de ce grand champion ? c'est insensé de voir ça. En quoi c'est la honte de courir, on peut pas gagner à tous les coups. C'est beau de participer je trouve et de montrer comme remember rose qu'on est capable aussi de courir ailleurs qu'à auteuil, alors merci de pas tenir de tels propos et montrer du respect

Moonage montre bien plus de respect envers Remember Rose dans ses propos que toi.
T'y comprends rien mon pauv' vieux.
T'as plus de 60 ans, surement 40 que tu suis les courses et t'as toujours rien compris.
Si tu trouve que c'est beau d'être arrêté pour un champion comme Remember c'est ton problème.
Quand Moonage dit: "quelle honte !!" elle parle de l'engagement pas de sa perf'. Sa perf' tout le monde s'en doutait.
Une rentrée dans une course qui va sûrement avancer pour Remember, on est en droit de se poser des questions.
27.10.12 - 23:56 Profil

§shekira # 27 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :
Groupe I
Groupe I
shekira
966 posts depuis
le 15/1/2008
Félicitations à Tir Au But et au Haras de Saint Voir - Des disparitions douloureuses vous ont frappé, la roue tourne :-) Puis Tir au But, c'est un super pépère - votre photo Laurentzo est magnifique
Formosa à sa place, battu par meilleur et surtout par plus jeune dans ce terrain pénible
Al Bucq, superbe perf, même si je le voyais capable d'accrocher les deux premiers
Pythagore, plouf, chronique d'une déception annoncée
Remember Rose, sur la brèche depuis son plus jeune âge, a peiné pour sa rentrée - Les tracés coulants de Enghein ou de Cagnes/ Mer lui conviennent plus - N'est pas fils d'Insatiable qui veut ;-)
28.10.12 - 00:12 Profil

Anonyme # 28 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :

Bah oui c'est clair, il ne capte pas grand-chose le ultrasanssoif...merci d'avoir tenté de l'éclairer Johnatt, mais je doute qu'il y ait de la lumière dans toutes ses cases :-D
Pour en revenir à Tir au but, Chat69 a sûrement oublié la perf du cheval dans le Journaliste au printemps...ce jour-là, il a couru et gagné tout seul : listed, 4500m, quand on est capable de faire ça, on est capable de venir pointer le bout de son nez dans le GS, sans compter que dans le Romati, il venait bien quand il s'est trompé. Je me suis posée des questions sur sa candidature, mais sans plus, et pas pour la gagne, de là à dire qu'il n'avait pas le droit à cause de ses courses de rentrée en demie-teinte, il y a un pas que je ne franchirai pas.
28.10.12 - 00:15

Anonyme # 29 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :

shekira,
Citation :
Remember Rose, sur la brèche depuis son plus jeune âge, a peiné pour sa rentrée - Les tracés coulants de Enghein ou de Cagnes/ Mer lui conviennent plus -

je dirai même : des tracés qui ne lui ont JAMAIS convenu. Remember, c'est LE cheval taillé pour Auteuil, une masse, un roc ! quand on est à coté de lui, il force le respect par sa stature.
C'est pour cela que je trouve d'autant plus déplorable de le voir comme on l'a vu aujourd'hui.

[ Edité par Moonage 28.10.2012 - 00:20 ]
28.10.12 - 00:18

§johnatt # 30 ≡ Re: Grand Steeple-Chase d'Enghien 2012 (St., Gr.II, Enghien) 27-10 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Je voulais le dire Moon'. Tir au but avait déjà gagné sur le Steeple d'Enghien par deux fois et dans un très bon style.
Il était à ne pas condamner, c'est clair que si l'entourage tentait le coup avec C.Gombeau sur le dos c'est qu'on y croyait au moins pour les belles places.
Pour le joueur spéculatif c'était le pari à faire. :-D
28.10.12 - 00:32 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions