# 22 ≡ Re: Photos du Grand Week-End de l'Obstacle à Auteuil
Course A
88 posts depuis le 20/5/2012
quand j'étais plus jeune, j'ai fait de belles photos à auteuil, des photos des dames présentes qui étaient plus belles que les femmes de nos jours, jevous le garantis
# 26 ≡ Re: Photos du Grand Week-End de l'Obstacle à Auteuil
Course A
88 posts depuis le 20/5/2012
oui tu n'as pas tort adidou, mieux vaut photographier les chevaux qui sont moins ingrats que les femmes et plus fideles du reste on dit que c'est le cheval la plus belle conquete de l'homme, pas la femme
# 27 ≡ Re: Photos du Grand Week-End de l'Obstacle à Auteuil
Groupe I
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
boitsanssoif, Citation :
mieux vaut photographier les chevaux qui sont moins ingrats que les femmes et plus fideles
Je conseille à la gente féminine de ne pas tenir compte de ce post et surtout de ne pas y répondre, le seul but étant de pourrir ce sujet comme il l'a déjà fait pour d'autres !
06.11.12 - 20:06
Anonyme
# 28 ≡ Re: Photos du Grand Week-End de l'Obstacle à Auteuil
Merci de t'être donné ce mal pour poster ces photos Adidou, et, comme le dit Tanus, ne tiens pas compte des élucubrations de l'autre semeur de zizanie, j'y ai eu droit moi aussi. Que veux-tu, il y en a qui ont bien peu de choses pour s'occuper
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.