Navigation |
|
|
|
Adidou |
# 23 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013 |
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
|
Aujourd'hui, dans la 1ère course, nous avons eu un bon Subotnight, parfaitement monté par Bertrand Lestrade qui l'a reprit dans le dernier tournant et s'est baladé contre ses rivaux, Coelho avait un peu du mal à revenir malgré la bonne course d'Uobama d'Ayza. J.P. Totain a dit qu'il monte a dit que Subotnight monte de catégorie, mais que ça sera pus compiqué contre des chevaux comme Cherco...
Dans l'épreuve suivante, c'est Million qui a pris assez netement le meilleur lors des 5 premières haies. Les gros outsiders sont venus devant, avec lui... Et dans le tournant final, il y a eu Lamifritz qui s'est bien rapproché, Tell Everyone également. Après le saut de la dernière, nous avons retrouvé Tell Everyone en tête, juste à la fin ils étaient tous ensemble, avec Sangary des Mottes qui a été 3ème, et après avoir pris l'avantage à Million, c'est ce dernier qui va s'imposer courageusement devant Tell Everyone.
Dans la 4ème à réclamer, les Mortier ont fait un beau doublé avec la belle alezane Sun Gold Sun qui était au dessus des autres (selon moi) et le grisou Beau Prétendant qui n'a jamais été dans les 5 premières places, fait une superbe course aujourd'hui, il sera à surveiller prochainement. Bonne continuation à Sun Gold Sun qui maintenant changera d'entrainement puisqu'elle a été réclamée... |
|
29.12.12 - 22:30 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013 |
|
Le cheval qui était à suivre (moi ça fait un an que je lui cours après ), c'est Serienschock. Et il sera encore à suivre pendant le meeting. Volnay Pierji a encore fait très belle impression, à suivre aussi à bon niveau. Monsamou devrait trouver sa course d'ici très peu de temps, il a pas mal tiré aujourd'hui mais sa perf est plus qu'honorable. Et bien sûr, un que je ne lâcherai pas, c'est Tell Everyone, frérot d'un de mes grands chouchous.
[ Edité par Moonage 29.12.2012 - 21:42 ] |
|
29.12.12 - 22:41 |
|
|
|
Adidou |
# 25 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013 |
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
|
Ah oui, lui il est bon ce Serienschock ! S'il continue comme il a fait aujourd'hui, ça sera bien pour plus tard... Il va bientôt prendre 5 ans donc il courra contre plus vieux que lui, ça va être un peu plus dur contre les vieux. Mais bon je me rappelle bien qu'en début d'année c'était Tarabel qui affrontait les plus vieux qu'elle pour la première fois et ça ne l'a pas empêchée de mettre 2, 3 longueurs à ses rivaux ce jour là. Mais comme Serienschock n'a pas beaucoup courru cette année, ça ne sera pas impossible en 2013, d'autant qu'il a été acheté, ça montre que son propriétaire croit en lui pour plus tard. Et dans sa course, David Cottin a fait un truc à la première haie !!! Sa jument Usted Me Cara fait une énorme faute, et elle finie super bien, elle est juste dominée à la fin pas ce redoutable Serienschock. |
|
29.12.12 - 22:57 |
|
|
|
Anonyme |
# 27 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013 |
|
Le retour de Folidor lundi, très bonne nouvelle |
|
06.01.13 - 00:11 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013 |
|
Aujourd'hui 20/1, un vrai guerrier dans la 4, Verigoud. |
|
20.01.13 - 16:13 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |