Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Meeting de Pau 2012-2013

Nouveaux en premier  

§Adidou # 21 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Pour moi, les meilleures impressions de la réunion sont Télex du Berlais car il a fait de bout en bout et Toutancarmont qui luin a déuté victorieusement en cross, je pense que Isabelle Pacault va lui faire courir encore 1 ou 2 course contre less chevaux qu'il bat hier, mais s'il continue comme ça, j'aimerai bien le voir au départ du Grand Cross de Pau 2013.
19.12.12 - 13:15 Profil

§MesAnges # 22 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe III
Groupe III
MesAnges
469 posts depuis
le 16/9/2011
De : Dans les étoiles...
Je n'ai malheureusement pas pu voir toutes les courses d'hier, mais pour le cross, Toutancarmont qui n'avait visiblement plus le coeur sur les hippodromes parisiens s'est refait un moral dans la région du Béarn. Débuter et terminer victorieusement sous ce poids est de bonne augure pour la suite. J'ai bien aimé aussi la course de Rockson, j'y crois pour la suite. N'oublions pas qu'ils ne sont encore que des bébés sur le cross, beaucoup de choses peuvent changer. :-)

« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
19.12.12 - 14:20 Profil

§Adidou # 23 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
Aujourd'hui, dans la 1ère course, nous avons eu un bon Subotnight, parfaitement monté par Bertrand Lestrade qui l'a reprit dans le dernier tournant et s'est baladé contre ses rivaux, Coelho avait un peu du mal à revenir malgré la bonne course d'Uobama d'Ayza. J.P. Totain a dit qu'il monte a dit que Subotnight monte de catégorie, mais que ça sera pus compiqué contre des chevaux comme Cherco...

Dans l'épreuve suivante, c'est Million qui a pris assez netement le meilleur lors des 5 premières haies. Les gros outsiders sont venus devant, avec lui... Et dans le tournant final, il y a eu Lamifritz qui s'est bien rapproché, Tell Everyone également. Après le saut de la dernière, nous avons retrouvé Tell Everyone en tête, juste à la fin ils étaient tous ensemble, avec Sangary des Mottes qui a été 3ème, et après avoir pris l'avantage à Million, c'est ce dernier qui va s'imposer courageusement devant Tell Everyone.

Dans la 4ème à réclamer, les Mortier ont fait un beau doublé avec la belle alezane Sun Gold Sun qui était au dessus des autres (selon moi) et le grisou Beau Prétendant qui n'a jamais été dans les 5 premières places, fait une superbe course aujourd'hui, il sera à surveiller prochainement. Bonne continuation à Sun Gold Sun qui maintenant changera d'entrainement puisqu'elle a été réclamée... ;-)
29.12.12 - 22:30 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013

Le cheval qui était à suivre (moi ça fait un an que je lui cours après :-D ), c'est Serienschock. Et il sera encore à suivre pendant le meeting.
Volnay Pierji a encore fait très belle impression, à suivre aussi à bon niveau. Monsamou devrait trouver sa course d'ici très peu de temps, il a pas mal tiré aujourd'hui mais sa perf est plus qu'honorable.
Et bien sûr, un que je ne lâcherai pas, c'est Tell Everyone, frérot d'un de mes grands chouchous.

[ Edité par Moonage 29.12.2012 - 21:42 ]
29.12.12 - 22:41

§Adidou # 25 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
Ah oui, lui il est bon ce Serienschock ! S'il continue comme il a fait aujourd'hui, ça sera bien pour plus tard... Il va bientôt prendre 5 ans donc il courra contre plus vieux que lui, ça va être un peu plus dur contre les vieux. Mais bon je me rappelle bien qu'en début d'année c'était Tarabel qui affrontait les plus vieux qu'elle pour la première fois et ça ne l'a pas empêchée de mettre 2, 3 longueurs à ses rivaux ce jour là. Mais comme Serienschock n'a pas beaucoup courru cette année, ça ne sera pas impossible en 2013, d'autant qu'il a été acheté, ça montre que son propriétaire croit en lui pour plus tard. Et dans sa course, David Cottin a fait un truc à la première haie !!! Sa jument Usted Me Cara fait une énorme faute, et elle finie super bien, elle est juste dominée à la fin pas ce redoutable Serienschock.
29.12.12 - 22:57 Profil

§charly33 # 26 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Les notes du jour restent, Leon Malpic qui aurait surement gagné sans sa chute, Sacree Tiepy qui fait une excellente rentrée sans jamais que son jockey ne l'intéresse à la course, Blue Parcs très malheureux qui a été géné par Marchand d'Eau (je parle des chevaux qui n'ont pas fait l'arrivée)
30.12.12 - 12:54 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013

Le retour de Folidor lundi, très bonne nouvelle
06.01.13 - 00:11

§charly33 # 28 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Face au malheureux Sir Rowan ! et à la prometteuse Divine du Luy, ça s'annonce bien !
06.01.13 - 00:13 Profil

§kemiavic # 29 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
J'aimerai attirer votre attention sur la dernière du jour, une course de haies où on a vu de bons chevaux et surtout une magnifique ligne droite !
Salornay De Guye a mené la course à bon rythme il s'est détaché dans le dernier tournant et ça revenait vite derrière, Rameur a pris l'extérieur entrée de ligne droite après un beau parcours en progression, Polipa après une faute en face s'était maintenu en 3/4ème place tout comme Royal Bonnet qui semblait venir facilement.
Après la dernière haie tout était possible, les quatre bons chevaux (et fragiles, on avait de la chance de les avoir en même temps) on a vu une belle empoignade et Salornay De Guye a gardé un minime avantage sur Polipa, offrant une 4ème victoire de la journée à J.Plouganou ! Royal Bonnet n'a pas eu toutes ses aises à mi ligne droite mais il court très bien, Rameur est surement le meilleur des quatre mais aussi celui qui avait le plus besoin de courir.
On pourrait retrouver ces chevaux au départ de la grande course de haies, en tout cas pour ma part je me suis régalé.
17.01.13 - 19:45 Profil

Anonyme # 30 ≡ Re: Meeting de Pau 2012-2013

Aujourd'hui 20/1, un vrai guerrier dans la 4, Verigoud.
20.01.13 - 16:13

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions