# 21 ≡ Re: Prix Mortimer de Lassence 2012 (CC., Cond., Pau) 23-12 : Sanjaka de Thaix
Groupe III
403 posts depuis le 13/10/2010
Pour en revenir à Ratzyniac pour un cheval qui fait des fautes telles que la sienne c'est qu'il n'est pas si bien physiquement !!!! Et Toutarmont n'a pas couru avec les chevaux d'aussi bonnes factures qu'hier il faudrai le voir courir avec lors du prochain préparatoire mais pour moi il est en dessous !!! Pour moi l'arrivée du Gd Cross se disputera entre Sanjaka de Thaix, Quick Baby, Semiramiss, Malberaux et Ratzyniac même si je ne suis pas du tout convaincu pour ces deux derniers !!!
# 22 ≡ Re: Prix Mortimer de Lassence 2012 (CC., Cond., Pau) 23-12 : Sanjaka de Thaix
Groupe I
6538 posts depuis le 22/5/2007
Ratzyniac allait très bien, pas sur qu'il aurait gagné mais il sera évidemment parmi les favoris du Grand Cross. Moi j'aimerais parler de Star de Livet qui fait d'énormes hésitations et qui aurait surement été 3e tout pret sans sa faute au brook, attention a lui, si le jour j il fait un parcours sans faute alors il ne faudra pas être surpris par une bonne performance
# 23 ≡ Re: Prix Mortimer de Lassence 2012 (CC., Cond., Pau) 23-12 : Sanjaka de Thaix
Groupe III
403 posts depuis le 13/10/2010
Je suis plutôt dubitatif sur ce cheval car je pense qu'il est trop jeune pour se genre de tournoi !! Mais il pourrait effectivement nous surprendre mais je ne pense pas tout de duite !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.