Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  "bete comme ses pieds"

Nouveaux en premier  

§paddy # 21 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Listed-Race
Listed-Race
paddy
180 posts depuis
le 17/6/2008
C est quoi votre objectif? Vous voulez démontrer quoi ? que Guy Cherel n'est pas un homme de cheval ? qu il n aime pas les chevaux ? Qu'il est pas humain ?
13.01.13 - 19:00 Profil

§lightning # 22 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Course B
Course B
lightning
43 posts depuis
le 12/10/2011
Ouf! Tant mieux! Encore une fois, ne voyez pas de proces d'intention contre Cherel!

Certes, Moonage, j'ai saute sur cette phrase pour illustrer une attitude qui m'insupporte, c'est tout!

Je revendique une "liberte de penser", de remettre en cause, d'echanger, sain non?
13.01.13 - 19:01 Profil

§vantoux # 23 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Course A
Course A
vantoux
105 posts depuis
le 18/11/2012
Moi même petit éleveur, j'ai toujours préféré les gens francs et honnêtes aux gentils rêveurs...Même si la critique est parfois difficile à entendre elle permet d'avancer et de savoir où on en est.
Donc vous l'aurez compris, ce genre de commentaires ne me dérange pas une seule seconde.
13.01.13 - 19:12 Profil

§dana # 24 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Vous "montez sur vos grands chevaux " très vite !!! Guy Cherel est le rare entraineur a dire tout haut ce que tous les autres ne disent pas . C'est son genre et c'est très bien . C'est différent de la langue de bois .
Hé oui , il y a des chevaux cons , comme les humains .Et G Cherel a le mérite de l'entraîner , ce qui n'est pas facile s'il ne comprend rien . D'autres auraient mis ce cheval .....à l'abattoir ! Sortez des " bisounours " ....
13.01.13 - 19:35 Profil

§charengo # 25 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Course C
Course C
charengo
5 posts depuis
le 30/10/2011
juste une remarque :

déjà 3 pages pour un "bête comme ses pieds"

mais pas un mot il me semble lorsque Doumaja a été mis à la retraite alors qu'il gagnait encore de l'argent à chacune de ses sorties (26000 euros pour la dernière, quand même !)

pas plus lorsqu'il était émue jusqu'aux larmes de la victoire de Bertrand Thélier avec Extreme Cara dans le Cambaceres.

Où commence donc le respect...
13.01.13 - 19:44 Profil

§Valerya # 26 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Groupe I
Groupe I
Valerya
2757 posts depuis
le 5/7/2008
Juste un aparté Dana, qui n'a rien à voir avec Guy: vous connaissez beaucoup d'entraineurs qui n'entrainent que les chevaux les plus intelligents et envoient les autres à l'abattoir? :-?

"Visez la lune, même si vous échouez vous serez parmi les étoiles." Oscar Wilde
13.01.13 - 19:46 Profil

§dana # 27 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Groupe III
Groupe III
dana
372 posts depuis
le 3/6/2006
De : manche
Cela s'appelle remettre les pendules à l'heure . Merci Charengo .
13.01.13 - 19:48 Profil

§Fakir # 28 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Groupe I
Groupe I
Fakir
3103 posts depuis
le 27/1/2012
De : L'Orne
Pour compléter ce que dit Valerya , j'ai connu un débourreur qui me disait qu'il n'avait rien à faire d'un cheval intelligent, il demande au cheval d'obeir pas de commenter la loi de la relativité. :-D
13.01.13 - 19:50 Profil

§heparine # 29 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Groupe I
Groupe I
heparine
935 posts depuis
le 27/5/2011
lightning,
Citation :
Maintenant, je releve juste une phrase de G. Chere

exact mais il faudrait retranscrir la totalité de la phrase , vous sortez une phrase de son contexte, car il a dit " il est bête comme ses pieds mais il a beaucoup de qualité, mais ne comprends pas ce que l on lui demande"
mr Cherel est l un des rares entraineurs à verser sa larme, à exprimer ses sentiments (bons ou mauvais) à rendre hommage à son equipe et à ses chevaux, il s exprime plus souvent positivement que négativement , et tant bien même qu il lacherait une petite phrase "assasine" de temps en temps , c est un humain !!..........
13.01.13 - 19:51 Profil

§lightning # 30 ≡ Re: "bete comme ses pieds"
Course B
Course B
lightning
43 posts depuis
le 12/10/2011
C'est juste Heparine, encore une fois pour tous ceux qui oublient de TOUT lire, loin de moi l'idee de discrediter l'homme ou l'entraineur!

Juste une reflexion pour REFLECHIR dans un contexte! Rien a voir avec des bisounours! Ou le pays de Mickey!

Connait-on le pouvoir de la pensee positive? Est ce trop intellectuel de constater que les chevaux nous "captent" et que nous pouvons transmettre des emotions positives pour des resultats concrrets sur les pistes?

Idealiste de penser que l'on peut federer dignement les efforts de tous les acteurs, des naisseurs-eleveurs jusqu'au final, la carriere de reconversion post courses quand c'est possible?

Peut-on decoller la pulpe du fond?
13.01.13 - 20:14 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions