# 23 ≡ Re: Prix Antoine de Palaminy 2013 (St., L., Pau) 17-02 :
Groupe I
2386 posts depuis le 31/1/2010
Il l'aurait mérité Eclair Gris Triplé Cherel et victoire de Laskaline dans les derniers mètres.
17.02.13 - 16:44
Anonyme
# 24 ≡ Re: Prix Antoine de Palaminy 2013 (St., L., Pau) 17-02 : Laskaline
Ouai, il aurait mérité c'est clair ! Un vrai dur de dur ce petit cheval que j'aime beaucoup. Ils sont courageux les Chérel, mais il faudra mieux sauter pour la gagnante et Tell Everyone afin d'aller à Auteuil plus sereinement. Eclair gris, lui, connait déjà. Un trio facilement prenable
# 25 ≡ Re: Prix Antoine de Palaminy 2013 (St., L., Pau) 17-02 : Laskaline
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Je n'ai pas trop compris la course en accordéon de Soldier Two ! Je pensais Laskaline un peu fatiguée mais d'après G. Cherel elle reste en dedans d'elle alors peut-être qu'elle se préserve et ne puise pas dans ses réserves. Ça y était presque pour Eclair Gris. Quel meeting pour Guy cherel !
[ Edité par MesAnges 17.02.2013 - 17:08 ]
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
# 26 ≡ Re: Prix Antoine de Palaminy 2013 (St., L., Pau) 17-02 : Laskaline
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Je me suis directement dis, dans le dernier toutant, que Laskaline allait rattrapé Eclair Gris, mais juste à la fin elle l'a fait. Tell Everyone aussi que le podium !! Quoi qu'il en soit, Guy Cherel était très bien armé dans cette course avec ses trois partants. (Chardonnay était non-partant) mais en tout cas ce sont tous les tois des très bons chevaux !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.