Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Le Grand National de Liverpool 2013

Nouveaux en premier  

§raglan # 21 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
Les partants pas encore définitifs:

http://www.racingpost.com/horses2/cards/card.sd?race_id=571196&r_date=2013-04-06#raceTabs=sc_
04.04.13 - 11:02 Profil

§Gacko # 22 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Pour les fans du Grand National un formidable bouquin anglais sur son histoire ICI
04.04.13 - 15:11 Profil

§kopboulogne # 23 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Course A
Course A
kopboulogne
72 posts depuis
le 19/5/2012
Odysseas et Katenko finalement absents pour ce grand rdv outre manche
05.04.13 - 19:05 Profil

§-TheFellow- # 24 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
40 guerriers seront au départ de la plus populaire épreuve de l'année.
Le Topham a eu lieu aujourd'hui sur 2m5f sur les fences du Grand National. Le populaire Little Josh y a laissé sa vie en piquant du nez en se réceptionnant. Pourvu que les 40 reviennent sain et sauf de cette aventure mythique et magique...
Imperial Commander, un ancien gagnant de la Gold Cup, est au départ. Ce serait énorme de le voir remporter cette course. Mais étant le top-weight, cela s'annonce difficile.
Le plateau est vraiment très bon mais au moins une dizaine de chevaux n'ont quand même pas les qualités pour une telle épreuve.
J'en retiens trois: Seabass (expert sur ce parcours et préparé pour cette épreuve), Teaforthree (un excellent sauteur, 2ème du Welsh Grand National), et Join Together (a très peu couru pour protéger sa valeur handicap). Pour la cote, Quel Esprit.

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
05.04.13 - 19:39 Profil

§raglan # 25 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Course B
Course B
raglan
29 posts depuis
le 4/2/2012
Je vois bien Saint Are, un cheval qui arrive toujours au top pour le festival d'Aintree. Il a déjà gagné deux fois lors de ce festival.
Après, c'est toujours difficile de faire des pronostics pour cette course. J'espère qu'ils reviendront tous vivants.
05.04.13 - 22:10 Profil

§Gacko # 26 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
Seabass, On his own, Colbert Station et Chicago Grey mais de toutes façons ce sera une course magnifique (hormis la monte des jockeys britons, quoi que nos jockeys français se mettent aussi à mettre le cul dans le chariot et à donner des coups de pieds dans les naseaux :-D )

Puisqu'on en est aux bonnes blagues Aintree est PMU demain mais pas la course du Grand National ! Pensez à passer sur Equidia Life pour le suivre.
05.04.13 - 22:16 Profil

Anonyme # 27 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013

Dans une course comme ça, je jouerais bien le nom qui me parle le plus.
J'ai trouvé : Quel Esprit

Espérons que l'épreuve se déroule sans problème, je me souviens que la 1ere fois que j'ai vu cette course, j'étais môme, ils avaient finis à 2 sur 40 :-o L'année 2001 où la moitié du peloton est tombé à l'obstacle à angle droit parce qu'un cheval en liberté avait dérobé sur la gauche. Au 2eme tour, Beau était en tête quand il éjecta son jockey, ils étaient plus que 2 : Red Maurauder et Smarty
Si mes souvenirs sont bons, Red avait fait une grosse faute au 3 ou 4eme obstacle du dernier passage en face et Smarty semblait aller mieux et au final Red a gagné de plusieurs dizaines de longueurs. Papillon et je sais plus qui avaient finis le parcours après être tombé.

J'attends chaque année avec impatience cette course, j'en suis fan même si je comprends les raisons pour lesquelles d'autres personnes n'aiment pas cette course.
06.04.13 - 02:19

§charly33 # 28 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Cappa Bleu-Ballabrings et Roberto Goldback pour moi!
06.04.13 - 16:10 Profil

Anonyme # 29 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013

Dommage qu'on puisse pas parier sur cette course sur le PMU, ça aurait été sympathique, pour le fun ! On peut parier sur les sites concurrents mais vu que j'ai pas trop confiance, je vais m'en rester à regarder le spectacle :-D
06.04.13 - 16:56

§-TheFellow- # 30 ≡ Re: Le Grand National de Liverpool 2013
Groupe III
Groupe III
-TheFellow-
431 posts depuis
le 9/2/2013
Tous sont saufs! Quelle magie! Quelle course!
Et quelle surprise avec Auroras Encore! 5ème du Classic Chase de Warwick il y a quelques semaines, mais il était dur l'imaginer gagner!
J'ai fermé les yeux alors que Across the Bay et Balthazar King sprintaient presque en direction du premier fence!
Je suis tremblant...

"The best horse wins the King George. The best horse on the day wins the Gold Cup. And amazing horses do both."
06.04.13 - 17:29 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions