# 21 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
2 jours après il remontait déjà, et il a pas mal gagné et pris de places depuis, donc il va très bien je pense ! Ce serait sympa que ce Fercusson se dévoile un peu plus, pour moi ce n'est pas une voix d'equidia... ou pas encore.
# 23 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
1057 posts depuis le 6/7/2010 De : Treban 03
Bonjour à tous! Bravo à toi, j'en reste sans voix, tu a peut-etre ton avenir assuré dans le journalisme hippique. Il faut persévérer. Je pensai à une personne d'une trentaine d'années, je me suis planté! Bonne continuation.
# 24 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Listed-Race
208 posts depuis le 4/3/2011
Bjr à tous.
Félicitations Fercusson continues à nous faire ces commentaires en particulier celui que tu nous a fait part. Quel endroit résides tu (si ce n'est pas indiscret)? JP
# 25 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Toutes mes félicitations Fercusson, tu commentes très bien, tu as l'air vraiment passioné. Et ça serait bien que tu continues, tu deviendra sûrement très bon. Surtout avec le talent que tu as. Encore une fois bravo à toi !!!! Et bonne continuation.
# 26 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Et bien Fercusson, un grand bravo parce qu'en plus de connaitre le parcours du cross et de faire un commentaire très pro, il y a aussi la voix qui est très importante et la vôtre est très agréable. Il faut continuer dans cette voie :)
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
# 27 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Course C
1 posts depuis le 10/2/2013
bonjour, Fercusson a bien 16 ans et commente pour le plaisir. Je confirme qu'il n'a jamais mis les "pieds" à Pau et qu'il commente ses courses en direct (merci Equidia) avec + ou - de succès ! son hippodrome de prédilection reste Craon ! merci pour vos encouragements son père
# 30 ≡ Re: Grd. cross de Pau - Quand le talent des foromeurs de CF s'exprime ...
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
Et bien Fercusson, félicitations . Tu as un vrai talent pour cet exercice, à tel point que tu as bluffé tout le monde sans exception sur ce forum et crois moi il y a des connaisseurs ici, pas que mais il y en a.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.