Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline

Nouveaux en premier  

§frontside # 21 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
et pas au milieu , mais en bord de piste ; bref ne pensons pas au pire ...... ce qui me fait rire (jaune) c'est les normes que l'on impose ci et la dans notre société , mais le bon sens meme , n'a pas la primeur lorsque de gros sous sont en jeu !
13.03.13 - 13:55 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline

Toujours aussi mignon :

J'aime beaucoup celui qui est dernier sur la photo :-)

Pas le plus démonstratif, mais décidément mon préféré :
13.03.13 - 19:03

§frontside # 23 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moi je crois beaucoup a eclair gris , il est plus tardif que les autres mais je pense qu'il va eclore bientot .....
13.03.13 - 19:51 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : Laskaline

Très dur, un guerrier comme dirait son mentor et la preuve en est, il a déjà bouclé son 14è parcours depuis ses débuts. Sur la brèche depuis un an, dans des courses difficiles, j'ai un peu peur qu'il paie cette débauche d'efforts par la suite.
Laskaline est quasi intouchable depuis ses débuts, mais je suis curieuse de voir l'avenir avec Volnay Pierji et surtout Tell Everyone (oui je sais je me répète :-D )
13.03.13 - 20:39

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions