# 21 ≡ Re: Prix Troytown 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 17-03 : Bel la Vie
Groupe I
3176 posts depuis le 7/6/2011
Ce qui fait tendre vers au moins une place pour Bel la Vie dans le GS , c'est qu'il semble s'économiser dans le parcours et saute très bien. Et en plus il est vraiment beau à voir évoluer .
Après Tir au But a fait quelques fautes notamment à la rivière et a tout de même fini bon 3ème.
18.03.13 - 22:43
Anonyme
# 22 ≡ Re: Prix Troytown 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 17-03 : Bel la Vie
# 23 ≡ Re: Prix Troytown 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 17-03 : Bel la Vie
Course C
11 posts depuis le 18/3/2013
Comme je l'avais dit, polar rochelais n'est pas a la retraite, il est engagé en steeple a fontainebleau. Bon il ne devrait pas courir celle la mais son retour en courses est pour beintot.
# 24 ≡ Re: Prix Troytown 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 17-03 : Bel la Vie
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
je comprends pas le retour en arriere de l'entourage pour Polar .... A moins qu'il ne tienne plus en place a la maison , mais quand meme , je voudrais vriment pas qu'il lui arrive de mal a ce cheval .... et puis un steeple avec 79kgs a Fontainebleau , ca manquerait d'interet effectivement .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.