Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil? |
|
008, Citation :On a vu un superbe steeple a Lyons aujourd'hui avec 8 partants.
Non mais HUM HEEMMM... je l'ai vu ce steeple à Lyon aujourd'hui, très sympathique oui, superbe, je ne sais pas. Mais en aucun cas comparable aux Lutteur III qu'on a pu voir depuis des années !! D'habitude, il y a 80 engagés et on dédouble la course, on fait le plein de partants !!! c'est tout de même la préparatoire au plus gros handicap de l'année sur le steeple, il ne faudrait pas l'oublier Après, moi je n'ai rien contre Mauquenchy, et je me fous totalement de l'endroit où se court le quinté, d'ailleurs, je n'en fais jamais. Je dis juste qu'un dimanche à Auteuil en R3 avec 70 partants, c'est juste hallucinant !! |
|
22.03.13 - 22:42 |
|
|
|
shootzemoon |
# 25 ≡ Re: Quinté supprimé dimanche à Auteuil? |
Groupe III
393 posts depuis le 15/11/2009
|
Lundi : Fontainebleau, 7 courses, environ 70 partants
Mercredi : Enghien : 11 courses, 148 partants
Dimanche, Auteuil : 8 courses, 76 partants
On s'étonne qu'il manque des chevaux ? Qu'on arrête de faire 30 courses dans la même semaine pour une discipline aussi exigeante ! La semaine dernière, France Galop oubliait qu'il fallait des boxes à Chantilly, là, ils oublient qu'il faut des chevaux pour faire des courses...
Et puis pourquoi ne pas garder le Quinté à 12 ? Parce que la course de Mauquenchy, si on la regarde bien, y a 18 partants, dont 4 rentrants. Déjà, ça laisse plus que 14 concurrents. Et si on enlève les 2-3 qui font le tour, au final, on arrive à combien de vrais partants ? Mais c'est vrai que pour le PMU, un Quinté à 12, ça tue les rapports et l'intérêt du client. Et comme en plus les quintés de trot génèrent toujours plus de chiffres que l'obstacle, gageons qu'ils ont bien dû pousser derrière cette décision. La machine qu'ils ont enclenchée il y a 3 ans à base de "toujours plus" est en train de tuer les courses... |
|
22.03.13 - 23:21 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |