Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 : Reglis Brunel

Nouveaux en premier  

§charly33 # 21 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Là par contre, j'y crois mois. Je ne sais absolument pas si il a la pointure d'un GS, tant par sa qualité que par sa tenue, je demande à voir. Mais aujourd'hui, il avait une toute première chance, mais voilà, ce sont les courses, on ne saura jamais ce qu'il aurait fait
24.04.13 - 16:16 Profil

§petillant # 22 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Groupe I
Groupe I
petillant
997 posts depuis
le 31/12/2008
De : Bordeaux
Maintenant kemiavic, je pense que vous avez raison quelque part, Ozamo est un très bon cheval, mais vaut il vraiment un groupe 1 ??
Je vais lui donner une chance pour le GS cette année, car aujourd'hui on a "rien vu", et puis il n'y aucune candidature qui se détâche ( à part peut-être Farlow des Mottes ) contrairement aux années précédentes, alors on va voir !
24.04.13 - 16:21 Profil

§frontside # 23 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
kemiavic,
Citation :
personne n'en veut jamais, mais c'est un roc un vrai dur d'Auteuil

Ah mais je t'arrete tout de suite Kem , moi j'y crois , je l'ai deja dit et le confirme :-D
C'est pareil pour son pere UNGARO , qui est passé trop inapercu aupres des eleveurs , et pourtant si l'on regarde sa production sur FG , il n'y a pas beaucoup de "trous" , et il a fait des gagnants de groupe .( je dois bien avouer qu'avant de se pencher sur son cas , j'etais aussi un peu sceptique !!! ) , de plus , c'est un mastodonte !!! ;-)
24.04.13 - 16:23 Profil

§Adidou # 24 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., L., Auteuil) 24-04 : Réglis Brunel
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
On avait tous peur que Polar n'avancait plus mais aujourd'hui qui m'a le plus plu ! L'année dernière ce b'était pas son année mais cette année, c'est bien de le revoir en forme. Il a très bien sauté, il avait une très belle action et visiblement son moral n'est pas atteint ! Parlons du gagnant, Réglis Brunel toujours en bonne place et qui a su faire la différence, il pourrait peut-être tenter le Grand Steeple. Dommage qu'on ai pas pu voir Ozamo passer le poteau.

ET MAINTENANT EN ROUTE POUR LE GRAND-STEEPLE !!!!!!! Il n'y a plus qu'à attendre le Ingré samedi et voir les autres prétendants du Grand Steeple !
24.04.13 - 18:36 Profil

§elevagedupuynoir # 25 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Course A
Course A
elevagedupuynoir
75 posts depuis
le 1/2/2013
Ozamo a eu la porte coupée par le lauréat, il n'a rien et va courir le Ingré Samedi
j'ai vu la vidéo en vois très bien que Réglis Brunel lui coupe la route
24.04.13 - 18:37 Profil Visiter le site

§Magu # 26 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Groupe III
Groupe III
Magu
388 posts depuis
le 4/4/2013
Est ce que quelqu'un pourrait mettre la video de la course ???
Merci :)

Et vivement Samedi <3
24.04.13 - 19:04 Profil

§Adidou # 27 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Magu,
Citation :
Et vivement Samedi <3

Oui, je sens qu'on va bien se régaler avec toutes les dernières préparatoires aux Groupes I !!! :-) :-)
24.04.13 - 19:33 Profil

§elevagedupuynoir # 28 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 :
Course A
Course A
elevagedupuynoir
75 posts depuis
le 1/2/2013
Magu,
Citation :

la vidéo est disponible sur le blog de l'écurie papot http://ecuriepapot.blogspot.fr/
24.04.13 - 20:00 Profil Visiter le site

Anonyme # 29 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 : Reglis Brunel

Tellement désolée de voir que la course a été endeuillée par la mort de Goodbyemylover, chic cheval que je craignais de voir sur ce parcours, mais c'est ainsi, hélas.
Pour le reste, je ne voyais déjà pas Ozamo avoir ce niveau là donc pas plus maintenant, et je ne vois pas en quoi Reglis l'a gêné. il est néanmoins dommage qu'il ait chuté ainsi; Reglis, c'est extra et pas volé, loin de là, quant à Polar et bien, je n'avais rien dit sur son retour, attendant de voir pour m'exprimer...Et bien, que dire... : la course au GS est relancée :-D :-D :-D
Les plans pour Le Tranquille vont sûrement être revus, il ne peut décemment pas aller sur le Gs après une telle chute, enfin ce n'est que mon humble avis et
Tiot cas méconnaissable, besoin de piste très lourde pour s'exprimer pleinement ?
Bravo à la team Lecoiffier qui mérite amplement cette victoire. Après Tito l'autre jour, ça fait bien plaisir de revoir Reglis au premier plan.
24.04.13 - 20:23

Anonyme # 30 ≡ Re: Prix William Head 2013 (St., Cond., Auteuil) 24-04 : Reglis Brunel

Je ne suis absolument pas surpris de l'arrivée. Reglis Brunel est un bon cheval qui avait gagné les "Drags" l'année dernière si je ne m'abuse et Polar quel plaisir de revoir ce cheval à ce niveau. Maintenant Polar pour le grand steeple, bah ça dépendra du terrain sinon c'est une bonne chance.
24.04.13 - 20:29

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions