# 22 ≡ Re: Photos Auteuil Journée du Grand Steeple 19-06-2013
Groupe I
1465 posts depuis le 20/1/2008 De : 03
Moon: Bravo pour la top Monette !!!! qui nous régale aussi : la relève: votre fille? MERCI pour ces clichés, (je radote!!) toujours aussi prenants.
« Je vois parfois dans le regard d’un cheval la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
21.05.13 - 15:52
Anonyme
# 23 ≡ Re: Photos Auteuil Journée du Grand Steeple 19-06-2013
Oui Jamufa, ma pitchoune qui va bientôt fêter ses 10 ans. Maman est fière Vos messages vont lui faire extrêmement plaisir, alors un grand merci pour elle !
# 25 ≡ Re: Photos Auteuil Journée du Grand Steeple 19-06-2013
Groupe III
469 posts depuis le 16/9/2011 De : Dans les étoiles...
Merci pour ces jolies photos, je n'ai pas pu me déplacer et ce n'est que du bonus et plein de plaisir. Merci à Moonette pour ses photos, elle est douée je trouve
« Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir. » John Lyons
# 27 ≡ Re: Photos Auteuil Journée du Grand Steeple 19-06-2013
Groupe I
2372 posts depuis le 8/5/2008
Merci pour ce très beau reportage en photos!
21.05.13 - 20:10
Anonyme
# 28 ≡ Re: Photos Auteuil Journée du Grand Steeple 19-06-2013
Merci pour vos messages !! Moonette est aux anges et prend déjà rendez-vous pour la Grande Course La pluie ayant fait son apparition un peu avant la 6ème, ce qui me reste est de piètre qualité. J'en mets quelques unes histoire de... Prix Questarabad (Longchamp) :
Voilà, c'est très net, on voit plus la pluie que les chevaux !! A partir de là, c'est une sacrée saucée qui tombe !!
Prix La Barka : Saindor sous les trombes ! Non, la photo n'est pas floue pourtant !!
Et enfin, pour honorer le plus de participants possible, le départ du prix Tanerko :
Pour finir, encore une photo de Moonette, customisée par mes soins A vous de trouver de qui il s'agit !! Encore merci pour tous vos messages, ça donne toujours envie de recommencer.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.