Perso, je boycotte bien évidemment cette course ! Pour Quentin Jodalco, nous avons vu la même chose. Pour moi il y a quelque chose de grave. Croyez moi, j'espère avoir tout faux !!!
5 600+2000 (et encore je suis gentille) = 7 600m y a beaucoup de steeple de cette distance la??? ha bah oui, j'oubliais les chevaux se sont reposer une heure entre temps....pfff
plus qu' a esperer que tout se passe bien..et que les organismes ne soit pas trop eprouve apres.
tout le monde ici devrait boycotter cette course : - pour les chevaux en tout premier lieu , c'est leur faire prendre un tres tres gros risque qu'il n'ont pas besoin de courir . - pour les parieurs enfin , car tout est remis en cause sur les valeurs des chevaux .... il vaut mieux jouer a la roulette russe !!!
POur Quentin , il titubait lorsqu'il s'est relevé , ca peut ne pas etre tres bon signe effectivement , esperons que ce ne soit que le fait d'etre sonné .
Pourquoi toujours faire se plaindre contre tous les choses qui passent aux courses?
Nous ne nous plaignons pas toujours de TOUT ce qui se passe aux courses !!! Au cas où tu n'aurais pas remarqué, ici, on aime les courses !!! C'est bien pour ça qu'on déteste voir des chevaux courir 5700m quand ils sont sensés courir 3700 à réclamer !!
meme 5700 pour ce lot ca compte presque triple . Je ne vois franchement pas qui peut y gagner quelque chose dans cette situation . le cheval qui va gagner va prendre certes 11000€ mais il est roti pour le reste de l'année apres ca !!!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.