# 21 ≡ Re: Prix Marc Boudot 2013 (Cross country 5000m. cond. Vichy) 01/08
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
Notre bon Racoleur en a profiter pour se rafraichir les idées.... J'espère que la récupération va bien se passer... Egalement beaucoup de fautes de Yanky Sundown.
# 23 ≡ Re: Prix Marc Boudot 2013 (Cross country 5000m. cond. Vichy) 01/08
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
Illusoire Moon, effectivement tous NP serait une solution radicale dans ces conditions. Mais les entraineurs entre-eux n'arrivent déjà pas à s'entendre, on imagine mal une solidarité entre tous pour le bien des chevaux. Au contraire, pour certains les NP laissent un espoir supplémentaire de prendre un chèque...
# 25 ≡ Re: Prix Marc Boudot 2013 (Cross country 5000m. cond. Vichy) 01/08
Course B
21 posts depuis le 8/10/2008
Belle course avec un arrivée avec un réel suspense. Bravo à Messieurs Plouganou et Cottin. Je ne peux que regretter la chute de Dominique Delorme dans le Gué. C'est un obstacle que Racoleur avait peu rencontré dans le cadre de ses courses (Corlay, Saumur, Lion d'Angers, Granville, Blain,...). Bois d'Auge devrait prendre le départ du grand cross de Granville dimanche mais je crains que la tache ne soit difficile pour monter sur le podium.
# 26 ≡ Re: Prix Marc Boudot 2013 (Cross country 5000m. cond. Vichy) 01/08
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Bon résumé d'helessessen, belle course, j'espère qu'ils sont tous bien rentrés. Racoleur est un cheval difficile, qui ne rejoint les autres qu'au moment du départ mais effectivement passer le gué avant la course pour le repérer lui aurait été profitable.
Readili fait sa meilleure valeur aidé par un D.Cottin qui a encore monté un cross au millimètre, malheureusement la qualité intrinsèque de Saint Macaire a fait la différence sur le plat. Très bon parcours de la belle Resistencia, décidément j'aime beaucoup cette jument. Yanky Sundown a eu le poids de la course sur les épaules et malgré quelques fautes il prend quand même une honnête 4ème place. Star De La Plesse a fait ce qu'elle a pu, elle connaissait le parcours mais elle est tout de même un peu vieillissante et ne semble plus dans la même forme.
La surprise de la course c'est quand même Daïkoku, qui a priori n'avait rien à voir, qui nous a fait des bonds spectaculaires et qui craque seulement à l'entrée de la ligne droite. Ce cheval a pris TRES DUR chez ses précédents entraineurs, mais comme son compagnon d'écurie Wylder il a failli étonner dans un grand cross. Il a eu une pause de 2 ans et n'a couru "que" 48 fois (!), peut-être que lui finira par gagner sa course !
# 27 ≡ Re: Prix Marc Boudot 2013 (Cross country 5000m. cond. Vichy) 01/08
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
kemiavic, Citation :
Ce cheval a pris TRES DUR chez ses précédents entraineurs,
C'est a dire qu'ils en ont recyclé un paquet de chez ce dernier entraineur , et ils ont bien du mal a continuer leur carriere ensuite . Aujourd'hui dans des conditions extremes il a fait sa place , le fait qu'il soit travaillé tres frequemment sur le cross de Pompadour l'a certainement aidé , peut etre un jour ce sera pour lui ...... mais il manque cruellement de vitesse pour finir , meme s'il est courageux .
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.