2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
Moonage, Citation :
Elle ne court pas si mal d'ailleurs pour des débuts à Auteuil, très sur le gaz, partie vite devant, elle craque un peu pour finir. A revoir peut-être
J'étais à Plessé quand elle avait gagné. Elle s'était promené ! Comme je l'avais vu courir c'est elle que je soutenais hier, même si elle n'en pouvait plus trop à la fin, c'était pas si mal . Je suis sûr que cette pouliche est tout à fait capable de gagner réclamer à Paris !
Je pensais bien déjà à Clairefontaine que Pharly était au top, mais là il a été époustouflant. On peut penser que la course n'aurait pas dû échapper à Le Bel Anjou, j'avoue que j'aurais bien aimé voir un match à la régulière (sachant que Pharly n'y est pour rien dans la gène occasionnée). En tout état de cause, un grand bravo, gagner un prix de cette importance et de ce niveau là pour un cheval âgé de 10 ans qui courait là son 31è quinté....RESPECT !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.