Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 : |
|
Effectivement ça ne va pas l'arranger et moi non plu!
Une pensée pour Royal Palois qui enleva cette épreuve l'an dernier. |
|
06.09.13 - 12:38 |
|
|
|
YES |
# 22 ≡ Re: Prix World Citizen 2013 (St., Hand., Auteuil) 6-09 : |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Land Baron, ce ne sera pas son terrain préféré non plus. Déjà, son poids m'inquiétai un peu.
Avec Tip TOp Ville, Quat'Car (pour le plaisir d'un grand nombre, à priori) et pourquoi pas Sûr de Lui (je ne suis pas sûr, qu'il porte bien son nom ) est un trouble fête en puissance, il s’accommode bien du parcours et de la distance (en digne propre frère de Rubis sur Ongle). Raich avait bien gagné sur ce même parcours en... septembre 2012 (le lot n'était, certes, pas comparable à celui ci) et Saga Môme pour le team Viel (comme l'a souligné Moonage) avec le fils comme pilote.
Vivacissimo n'a jamais passé l'intérieur et se plait plus sur des parcours coulants, alors, avec 71 kg, je suis refroidi. Hawk the talk n'a jamais réussi sur ce parcours, ni sur cette distance. Si, comme certains disent que le terrain ne lui convient pas, j'écarte totalement.
Reste le cas des insaisissables Elixir du Berlais, Luky d'Anjou et Hidden... ce sera sans moi.
[ Edité par YES 06.09.2013 - 14:19 ] |
|
06.09.13 - 14:11 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |