Il a dit que Remember était beaucoup mieux qu'a l'époque ou il l'a recut qu'il avait bien changé notemment au niveau musculaire et vise la Haye ... Il a quand meme dit que c'était sa dernière saison ..
Pas de réaction a ma connaissance de Mme Pacault , j'attendais une interview aussi après la victoire de Beach Bar mais rien ..
" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "
Il a dit que Remember était beaucoup mieux qu'a l'époque ou il l'a recut qu'il avait bien changé notemment au niveau musculaire et vise la Haye ... Il a quand meme dit que c'était sa dernière saison ..
Pardon mais du coup je me demande dans quel état il était quand il l'a reçu Mais bon si c'est sa dernière saison .... comme il ne prend pas de risque à courir des courses difficile jusque là, tout va bien !
Crotte, j'ai attendu aussi pour Beach Bar mais rien, dommage. J'espère qu'on va les revoir avant 6mois-1an maintenant
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.