Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 : Rhialco

Nouveaux en premier  

§misterkiks # 21 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 :
Groupe I
Groupe I
misterkiks
1201 posts depuis
le 11/12/2007
De : st ouen
- RHIALCO
- LE TRANQUILLE
- KATKOVANA
- MONPILOU
- ST DU CHENET

Belle course en perspective !
17.11.13 - 13:02 Profil

Anonyme # 22 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 :

Katkovana non partante
17.11.13 - 13:17

Anonyme # 23 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 :

Hein ?? Lecordier avait pris son joker pour elle, entre autres :-(
Dommage, j'espère qu'elle n'a rien de grave.

[ Edité par Moonage 17.11.2013 - 13:23 ]
17.11.13 - 13:21

§Elvistheking # 24 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 : Rhialco
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Bravo à Rhialco c'est mérité, j'ai tout de même bien cru à Tir au but pour gagner pour la deuxième année consécutive. La troisième place de Monpilou fait plaisir.
17.11.13 - 15:31 Profil

§sagace # 25 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 :
Groupe I
Groupe I
sagace
1900 posts depuis
le 12/7/2003
Je suis un peu déçu par SAINT DU CHENET, mais force est de reconnaître qu'au papier RHIALCO était au-dessus du lot :-?
17.11.13 - 17:39 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2013(H., Gr.II, Auteuil) 17-11 :

Saint du Chênet fait ce que je craignais un peu...Il a eu deux courses dures les coups d'avant c'est peut-être ça qu'il a payé. Celui pour qui je suis vraiment malheureuse c'est Le Tranquille. On ne le retrouve pas, pourtant ce n'était pas si mal pour sa rentrée :-(
La course a été menée bon train, la "grande" le paye pour finir et Pibrac s'empare encore d'un chèque...Mis à part dans le GS, Pibrac est rentré aux balances toutes ses courses depuis le début de l'année.
Seabreeze d'Ho je n'y croyais pas du tout je pense qu'il est à sa place, et Pythagore montre qu'il n'est décidément pas chez lui à Auteuil. Bravo Monpilou, il se montre d'une exemplaire régularité à ce niveau et enfin, bravo au champion Rhialco, on espère tous que la bonne étoile est enfin au dessus de lui et qu'il brillera de mille feux le jour du prochain GS.

Là où je m'énerve un peu, et ce sera mon coup de gueule pour cette journée : on reproche bien souvent à un grand entraineur de ne jamais s'exprimer à la télé ou dans les journaux français. Pourquoi lui ? Chaque jour, on nous sert des infos plus inutiles que les autres, voire fausses, et lorsqu'il y en a vraiment de très intéressantes à glaner, on ne va pas les chercher. Je veux en venir à ça : tout le monde connait Tir au But et ses grandes qualités, nombreux sont ceux qui ont assisté à son vilain automne, le cheval s'étant montré fautif, tombant et manquant visiblement de jus. Le voilà tout à coup totalement retrouvé, se montrant à son meilleur niveau pour ne buter que contre le super Rhialco.
Merci bien pour le manque d'infos, je ne sais pas pour vous, mais moi j'aimerais vraiment savoir ce qui s'est passé. En tant que parieuse qui de plus suit ce cheval depuis un sacré bail, je m'estime vraiment lésée sur ce coup là.
18.11.13 - 08:58

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions