C'est là le problème majeur de Cagnes, la piètre qualité... En dehors d'une poignée de "vieux" qui viennent pour courir le grand steeple et la grande course de haies les autres chevaux sont généralement plus que moyens. Il suffit de voir ce qu'ont fait, à la suite du meeting, les gagnants des autres courses principales: en général plus grand chose d'extraordinaire. Et les nouvelles haies ne vont pas améliorer la qualité dans la discipline car elles pardonnent beaucoup de fautes. Pas grave, pour ma part je préfère des obstacles moins sélectifs mais des chevaux qui rentrent entiers
quand au starter il devrait recommencer une formation,il est pitoyable
Le mot est faible : Sha tin délibérément laissé au poteau alors qu'il ne va visiblement pas partir. Il aurait dû être déclaré non partant. Vraiment aucun respect pour les parieurs financeurs.
Je n'ai jamais trouve pour'quoi, mais il y a environ cinq ans, ils ont tous decide a cesser la formation d'une ligne pour les departs au pas (ou au galop!).
On ne voit guère comment cela pourrait améliorer les choses qui a marche pendant 200 ans.
Haies refaites, très bien, mais comme prévu on voit aujourd'hui les limites de l'hippodrome car avec les intempéries, on a une piste-marécage. Les courses vont être vilaines et les écarts importants, peu finiront le parcours. Tant qu'il n'y a pas d'incident on s'en contentera (et il faut bien admettre qu'il y en à moins dans ce terrain qu'en terrain léger), mais il est temps que le meeting se termine. Globalement, on ne peut que reconnaitre un énorme changement par rapport aux années précédentes car je crois que pour la 1ère fois, sauf erreur de ma part, tous les chevaux sont rentrés. On ne pouvait pas imaginer ça auparavant. J'espère maintenant que pour les deux dernières réunions, ce bilan restera le même.
Le meeting s'est beaucoup mieux passé, c'est vrai, sauf pour Urgence D'estruval qui s'est mortellement accidentée après le saut de la dernière haie, alors qu'elle était assurée de disputer l'arrivée! C'était vers le 9 décembre.
Ce n'est pas la faute de la societe de courses de Cagnes , mais les courses que nous voyons aujourd'hui , sont tout , sauf des courses d'anthologie !!!! Vraiment un désastre ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.