Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe

Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

≡  Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq

Nouveaux en premier  

Anonyme # 21 ≡ Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq

Bon, plantage royal dans mon prono, car même si je pensais Upwelling en progrès, je ne pensais pas qu'il serait dans l'emballage final.
Mais quelle arrivée jubilatoire !! Un vrai combat, avec 4 chevaux sur la même ligne à la der, un énooooooorme Pibrac encore là, vraiment superbe arrivée avec un Al Bucq retrouvé (quelle niaque il avait en partant au départ...)
Bravo à la team Chevillard qui fait du super boulot avec ce cheval compliqué.
24.11.13 - 17:59

§touriste # 22 ≡ Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
Je pense que Pibrac aurait pas été loin s'il n'avait pas couru a 8jours !
24.11.13 - 20:38 Profil

§carlito10 # 23 ≡ Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe III
Groupe III
carlito10
341 posts depuis
le 16/9/2013
Belle arrivée de handicap...

c'est bien pour l'entourage du gagnant :-D
24.11.13 - 23:17 Profil

Anonyme # 24 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq

Arrivée de handicap ? 20L entre le 1er et le 5e, ça doit faire longtemps que vous n'en avez pas vu de handicap mdr.
24.11.13 - 23:34

§Urga # 25 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe III
Groupe III
Urga
376 posts depuis
le 2/10/2011
Les deux 1ers sont des chevaux niveau handicap , c'est surement cela qu'il veut dire ...
Y a pu de cracks en obstacles , on vient encore d'en avoir la preuve avec cette course ... 8-)
25.11.13 - 09:42 Profil

Anonyme # 26 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq

Ça ferait sûrement plaisir à P.Chevillard de lire ça, surtout concernant un cheval qui a fait plusieurs fois l'arrivée de groupe mdr
25.11.13 - 10:14

§Elvistheking # 27 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
On a pas des Mid Dancer tous les ans et alors ? Ces ''chevaux de handicap'' ne sont pas si mauvais puisqu'ils font l'arrivée des Groupes...
25.11.13 - 10:21 Profil

§frontside # 28 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Moonage,
Citation :
Ça ferait sûrement plaisir à P.Chevillard de lire ça, surtout concernant un cheval qui a fait plusieurs fois l'arrivée de groupe mdr

C'est vrai que Quarouso , Pibrac et Quart Monde (qui sont derriere ) ne se sont illsutrés qu'a Pompadour , Nuillé sur Vicoin et Questembert .... :-D
Je suis désolé Urga et Carlito mais la c'est un peu fort !
25.11.13 - 10:28 Profil

§bagwell # 29 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe I
Groupe I
bagwell
3468 posts depuis
le 31/8/2009
Katko,Kotkijet,Oteuil SF,Ucello II,The Fellow,Ubu III,First Gold,Al Capone II,El Paso III,Chamberko,
Mid Dancer,Princesse d'Anjou,Rubi Ball,Urga,Lord Carmont,Sabre d'Estruval et d'autres dont j'oublie les noms.

Si mes souvenirs sont bons,c'était autre chose que All Bucq,Pibrac,Quarouso,Quart Monde,Tito de la Barrière,Upwelling et cie.

Le niveau est nettement plus bas ces dernières années,regardez l'an dernier l'arrivée du Georges Courtois,du Grand Steeple,La Haye Jousselin...
Cette année dans le GS,Quarouso termine à 1 km du premier.Upwelling éprouve tout le mal du monde a terminer dans le trio de cinq quintés consécutifs...
Al Bucq est un bon cheval,mais accrocher à son palmarès un Prix Georges Courtois,faut pas pousser.

J'aime les grandes courses d'Auteuil,je ne viens pas ici pour écrire "c'est nul l'obstacle".Je donne mon avis sur le niveau général, qui est en nette baisse(Shannon Rock compris).
25.11.13 - 11:30 Profil

§johnatt # 30 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
bagwell,
Citation :

Bag', les courses sont faites de cycles, tu le sais... on a des cracks au trot, on vient de voire de merveilleux et authentiques cracks en plat coup sur coup depuis Zarkava, on a eu MID, certains sont enfin partis à la retraite, d'autres sont entrées aux haras et eaucoup de jeunes pouce toc à la porte... dans 1, 2-3ans on pourrait avoir un sacré plateau en obstacle...
25.11.13 - 11:39 Profil

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions