Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
|
Bon, plantage royal dans mon prono, car même si je pensais Upwelling en progrès, je ne pensais pas qu'il serait dans l'emballage final. Mais quelle arrivée jubilatoire !! Un vrai combat, avec 4 chevaux sur la même ligne à la der, un énooooooorme Pibrac encore là, vraiment superbe arrivée avec un Al Bucq retrouvé (quelle niaque il avait en partant au départ...) Bravo à la team Chevillard qui fait du super boulot avec ce cheval compliqué. |
|
24.11.13 - 17:59 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
|
Arrivée de handicap ? 20L entre le 1er et le 5e, ça doit faire longtemps que vous n'en avez pas vu de handicap mdr. |
|
24.11.13 - 23:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
|
Ça ferait sûrement plaisir à P.Chevillard de lire ça, surtout concernant un cheval qui a fait plusieurs fois l'arrivée de groupe mdr |
|
25.11.13 - 10:14 |
|
|
|
bagwell |
# 29 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
Groupe I
3468 posts depuis le 31/8/2009
|
Katko,Kotkijet,Oteuil SF,Ucello II,The Fellow,Ubu III,First Gold,Al Capone II,El Paso III,Chamberko, Mid Dancer,Princesse d'Anjou,Rubi Ball,Urga,Lord Carmont,Sabre d'Estruval et d'autres dont j'oublie les noms.
Si mes souvenirs sont bons,c'était autre chose que All Bucq,Pibrac,Quarouso,Quart Monde,Tito de la Barrière,Upwelling et cie.
Le niveau est nettement plus bas ces dernières années,regardez l'an dernier l'arrivée du Georges Courtois,du Grand Steeple,La Haye Jousselin... Cette année dans le GS,Quarouso termine à 1 km du premier.Upwelling éprouve tout le mal du monde a terminer dans le trio de cinq quintés consécutifs... Al Bucq est un bon cheval,mais accrocher à son palmarès un Prix Georges Courtois,faut pas pousser.
J'aime les grandes courses d'Auteuil,je ne viens pas ici pour écrire "c'est nul l'obstacle".Je donne mon avis sur le niveau général, qui est en nette baisse(Shannon Rock compris). |
|
25.11.13 - 11:30 |
|
|
|
johnatt |
# 30 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2013 (St., Gr.II, Auteuil) 24-11 : Al Bucq |
Groupe I
7098 posts depuis le 26/12/2009
|
bagwell, Citation :
Bag', les courses sont faites de cycles, tu le sais... on a des cracks au trot, on vient de voire de merveilleux et authentiques cracks en plat coup sur coup depuis Zarkava, on a eu MID, certains sont enfin partis à la retraite, d'autres sont entrées aux haras et eaucoup de jeunes pouce toc à la porte... dans 1, 2-3ans on pourrait avoir un sacré plateau en obstacle... |
|
25.11.13 - 11:39 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |