Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 : |
|
Superbe Sulon, sans contestation! Toutancarmont, Plouganou à tout dit et j'ajouterai le terrain extrême finalement. Malbereaux chapeau bas, quel gladiateur. Roselaine semblait vraiment bien, il restait du chemin c'est sur mais vu les écarts, une 3 ème était envisageable. |
|
02.02.14 - 16:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 23 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 : |
|
Malberaux a perdu une peau de mouton en cours de route.
Bravo à Sulon. C est une sorte de revanche par rapport à l an dernier où il etait pas battu au moment de sa culbute. |
|
02.02.14 - 17:06 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 : |
|
RoyalQuito, Citation :Roselaine venait pour "se faire plaisir"
Ah ouai ? Tu t'imagines qu'on envoie une telle jument sur le Gd cross pour "se faire plaisir" ?? Quand on voit son parcours, on peut se dire que le pari était on ne peut plus pertinent, G.Chaignon n'aurait pas pris ce genre de risque "pour se faire plaisir". |
|
02.02.14 - 17:31 |
|
|
|
zecalu |
# 26 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 : |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Qu'a dit J.Plouganou après la course ?
Bravo à Sulon, je ne m'attendais pas à le voir gagner mais il le fait très bien, il faisait parti des challengers avant le coup mais il faut croire que les conditions lui convenu à merveille. Il fallait du courage pour finir le parcours vu l'état du terrain, alors bravo à tous ces formidables guerriers ! ... qui risquent tout de même d'avoir quelques courbatures demain, pas facile de courir dans l'eau surtout 6200m ...
Je suis un peu déçu pour Toutancarmont, mais il court bien en nous faisant une grosse frayeur en glissant à la haie vive. Il est reparti mais il a du se faire mal quand même. Bon, il est jeune, il aura le temps d'en gagner d'autre. Et puis, peut être qu'il manquait un peu de dureté face à Malbereaux et Sulon rompu à l'exercice |
|
02.02.14 - 23:09 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |