Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 21 ≡ Re: Photos Enghien 25-02-2014 |
|
|
26.02.14 - 19:42 |
|
|
|
Anonyme |
# 24 ≡ Re: Photos Enghien 25-02-2014 |
|
Je suis désolée, mais je me donne beaucoup de mal pour mettre ces photos en ligne, des heures et des heures de travail ! Il est arrivé qu'Equidia me vole, diffusant sans complexe deux de mes photos en ayant coupé ma signature, et souvent, ce sont mes photos qui se retrouvent sur Fb sans signature (sympa de la couper !!), mises en ligne par des gens qui ne me demandent rien, qui se contentent juste de voler et de s'approprier. Voilà des années que je partage avec passion ce que je fais, au bout d'un moment je dis : ça commence à bien faire !! Il va sans dire que pour toutes les personnes sympathiques qui apprécient mon travail et m'ont toujours remerciée, je continuerai de donner mes photos par mp, et ce avec petite signature discrète, voire sans signature. |
|
26.02.14 - 20:16 |
|
|
|
Anonyme |
# 26 ≡ Re: Photos Enghien 25-02-2014 |
|
|
26.02.14 - 22:43 |
|
|
|
frontside |
# 27 ≡ Re: Photos Enghien 25-02-2014 |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
Moi je trouve ca normal que tu proteges tes photos ...je connais le temps a y passer , quand je les vois ici , je me dis meme que c'est une folie .... Le traitement par lot de photshop n'y a rien changé , il faut toujours les titrer , les recadrer et les trier . N'hesites pas te manifester aupres d'Equidia , meme si je sais qu'il n'en ont rien a faire !!!!! il faut le leur dire , quand c'est des photos de Jean Pierre-Riviere ils le signalent , et vous avez a peu pres le meme statut , des amoureux des courses , des chevaux et de photo .....
Merci pour All In de Loire , Il a bien recupéré le gene Alezan qu'on retrouve dans la famille Paternelle .... |
|
27.02.14 - 08:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 30 ≡ Re: Photos Enghien 25-02-2014 |
|
|
27.02.14 - 11:35 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |