Navigation |
|
|
|
frontside |
# 21 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 : |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
kiwi50, Citation :La petite urkashe qui était la seule femelle court top , pour une première sur l extérieur
J'espere que ca ne l'aura pas trop marquée , mais c'est extra , elle a fait le train jusqu'au bout de la ligne droite d'en face (ce qui etait evident pour les plus petits poids ) et je pensais que ca serait une montagne a partir de la pour rallier l'arrivée ... Et bien je me suis trompé , et elle finit meme avec beaucoup de ressources . Chapeau ma petite . Quel dommage que Cléty n'ait jamais été plebiscité , il n'aurait a mon avis fait que des chevaux de cette trempe .
Et enfin , Bravo a toute l'equipe Leenders , pour l'emotion , la leur , la notre , bravo , bravo , bravo encore .... facile a dire quand on gagne , mais la methode et l'etat d'esprit se devaient d'etre recompensés ces derniers temps . En plus toute l'ecurie passe du noir a la lumiere dans la meme semaine , ca relance toutes les troupes et remet un peu de baume au coeur . Super la photo avec tout le monde , les parents , les deux frangins , Wilfried pour sa vision de la course et Pauline qui a fait du bon boulot tous les matins .... |
|
20.04.14 - 16:38 |
|
|
|
Anonyme |
# 25 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 : |
|
Je sais bien que les vainqueurs du president font pas de bonnes valeurs dans le Grand Steeple mais je prends le risque de dire que cette année, Tzar's Dancer -s'il court- sera loin d'être ridicule et je pense même qu'il pourra monter sur le podium (gagner sera dur car y aura Rhialco...) |
|
21.04.14 - 16:34 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |